Beauté : mes favoris du mois de novembre.

0 Partages

Dans la vie, j’aime beaucoup découvrir des nouveaux produits et avoir des coups de foudre à incorporer dans ma routine.

Everlasting Liquid Lipstick – Kat Von D. 

Publicité

photo5boucle

Je ne pouvais pas commencer ma liste de favoris du mois sans ce rouge à lèvres. J’irais même jusqu’à dire que c’est mon favori à VIE à cause de sa tenue légendaire.

photo8boucle
Everlasting Liquid Lipstick dans la teinte Bauhau5

Honnêtement, ça M’ÉNERVE retoucher mon maquillage pendant la journée. Quand je sais que j’ai de longues heures devant moi, c’est ce rouge à lèvres je choisis, puisqu’il reste en place au moins 12 heures et il résiste à tout. De plus, il est offert dans de nombreuses teintes et sa texture mate est agréable parce qu’elle n’est pas collante, en fait on ne sent rien!

Publicité

Viva Glam Miley Cyrus Collection – MAC 

photo4boucle

Dernièrement, j’ai réalisé une entrevue avec Nancy Mahon, directrice générale internationale de la fondation MAC Aids Fund (MAF). Je profite de cet article pour vous parler davantage de la collection Viva Glam réalisée en collaboration avec Miley Cyrus.

photo3bouclegloss
Le gloss
photo2boucleral
Le rouge à lèvres
photo1boucleralgloss
Le gloss + rouge à lèvres

Le rouge à lèvres est d’un orangé assez flash et le gloss est coordonné, parfaits pour votre maquillage du temps des fêtes. En plus d’être cutes pour Noël, vous ferez une bonne action, puisque la totalité des profits seront versés au MAF.

Ultra HD Invisible Cover Foundation – Make Up Forever

photo9boucle

Fidèle à sa gamme HD, MUFE nous offre ce fond de teint qui photoshoppe notre peau. Sa couvrance est modulable, ce qui permet d’obtenir un résultat naturel, ou plus intense. Il est très léger, on ne le sent pas sur la peau et la compagnie l’offre en 34 teintes, vous êtes donc certains de trouver la vôtre.

Cependant, je le conseille pour les peaux sèches à normales. Si vous avez la peau mixte à grasse, n’oubliez pas d’appliquer une base matifiante et une poudre de finition. En effet, ce fond de teint donne un effet glowy, alors si vous sécrétez beaucoup de sébum, il donnera une impression de peau grasse.

Lush Lashes Mascara XXL – NYX 

photo6boucle

Cet automne, Jean-Coutu accueillait une nouvelle marque, NYX. Nul besoin de dire qu’après tout le bien que j’en ai entendu, j’avais vraiment hâte de tester cette compagnie et ça tombait bien, j’avais besoin d’un nouveau mascara.

photo7boucle

J’ai donc arrêté mon choix sur le XXL. Ce mascara fait tout, il allonge, donne du volume et courbe les cils. De plus, il reste en place impeccablement, mais il est tout de même facile à enlever.

Voici ce qui conclut mes favoris maquillage du mois de novembre!

Et vous quels sont vos favoris du mois?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *