GRIMES de retour à Montréal!

C’était le 21 novembre que Grimes revenait à Montréal depuis son dernier album, Visions. En première partie, Nicole Dollanganger, une jeune artiste canadienne à la voix tout aussi aigüe et angélique que celle de Grimes rappellant  la musique populaire asiatique. Un ton qui nous suivra toute la soirée. Grimes a participé au développement de son album Natural Born Loser que vous pouvez écouter ci-dessous :

https://nicoledollanganger.bandcamp.com/album/natural-born-losers

Lorsque que Claire Boucher s’est présentée sur scène, accompagnée de ses danseurs, la foule hurlait de joie. On sentait que tout le monde était content de ravoir Grimes en ville. Les uns entassés sur les autres, à l’avant de la scène, on ne pouvait clairement pas bouger sans perdre sa place! Tout le monde voulait voir Grimes de plus près!

J’ai été vraiment contente d’entendre ses vieux succès de son album Visions tel que Oblivion, Genesis et Symphonie IX (My Wait Is U). Ensuite, elle a enchaîné rapidement avec Realiti, Screams et Venus Fly de son plus récent album, Art Angels. On a pu sentir qu’il y avait quelques problèmes techniques, Claire, dans son chandail de motorhead et sa jambe dans une attelle, s’est dépêchée de nous expliquer la situation et de nous offrir ensuite le reste du spectacle sans autre problème.

Bref, une soirée très colorée, remplie de beau monde, de fleurs et de danseurs. J’aurais personnellement aimé qu’elle reste plus longtemps sur scène, mais sinon tout était au rendez-vous pour séduire votre envie de danser.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page