[Fashion Inspiration] Luanna Perez : ton futur girl crush

Dans la vie, je n’ai pas vraiment d’icône de style et je finis par puiser mon inspiration partout autour de moi. Ainsi donc, la fille qui traverse la rue peut être mon girl crush de la journée. Cependant, il y a toujours une exception à la règle et la mienne s’appelle Luanna Perez.

Originaire de Lima au Pérou et New-Yorkaise d’adoption, Luanna, alias Lua P., est la fondatrice de LeHappy, un blogue fashion où on peut admirer ses outfits. J’ai découvert ma best friend forever Lua en fouillant sur Pinterest en quête d’inspiration et instantanément j’ai eu  l’impression d’avoir rencontré ma fashion soulmate, tsé la fille qui s’habille exactement comme tu le ferais.

luap5
Crédit : Lehappy
luanna3
Crédit : Lehappy

Le style de Lua est pluôt grunge et inspiré des années 90’s. Ce que j’aime bien, c’est qu’elle est capable de varier son look tout en restant fidèle à son style. Un jour, elle peut avoir un outfit tomboy et le lendemain arborer un ensemble plus féminin.

luannap
Crédit : Lehappy
luannap4
Crédit : Lehappy

En stalkant ma meilleure amie, j’ai remarqué qu’elle est friande de couleurs foncées, tout comme moi. J’ai également constaté une constance dans ses looks. En effet, les essentiels de Lua sont : le beanie, les bas de nylon noirs, des pantalons déchirés, un rouge à lèvre foncé, des souliers massifs et sa chevelure de feu.

luannap1
Crédit : Lehappy
luannap6
Crédit : Lehappy

Alors, si vous voulez copier vous inspirer du look de Luanna, je vous ai créé un petit montage Polyvore, parce que je suis beaucoup trop gentille! #Modestie.

Publicité
Capture d’écran 2015-10-14 à 16.55.32
Crédit : Catherine Théroux via Polyvore

Et vous, avez-vous des fashion crushs? Si oui, partagez-les avec nous!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page