Chronique Outfit: Poches et fils

Enfin, des températures automnales! Je les attendais avec impatience et j’ai enfin pu créer des looks pour la belle saison qui se portent à merveilles lors de tous ces petits moments que l’on aime tant: les pommes, une marche en forêt, aller prendre un café avec des amis ou même aller bruncher! (Ce que je recommande en tout temps). Cette fois-ci, j’ai la chance de porter les créations de la génialissime compagnie Poches et fils. Hilarants dans leur marketing, je ne me tanne jamais des blagues de poches des trois entrepreneurs, Alexandre, Anthony et Nicolas. Ben oui, fallait y penser!

Quoi que très simple, leur concept de rajouter des poches avec divers motifs sur plusieurs modèles de t-shirts m’a vraiment accrochée, de par son originalité et de par sa facilité d’intégration dans ma garde-robe. Petit point de plus, j’ai été impressionnée par le nombre de choix et la continuité de nouveautés qui arrivent chaque semaine: il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les genres!  Étant une fille très simple, j’adore choisir seulement un t-shirt le matin et ensuite rajouter quelques accessoires pour un look plus soigné! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait ici avec mes deux outfits.

J’ai décidé de m’inspirer des années 60, moitié cute avec mes talons et mes jeans et moitié badass avec mon manteau de cuir. Comme tout le monde en ce moment, j’ai un gros coup de cœur pour les ananas  et je n’ai pas hésité à agencer ce motif rétro/mignon avec mes jeans à pois (en velours au touché, ça ajoute une belle diversité de texture!), mes talons pour un peu plus de fancyness et le cuir pour rappeler l’automne! En résumé, les jeans tailles hautes, un peu plus courts que la normale dans le bas ou avec motifs ont la cote en ce moment et ajoutent toujours un plus value à un t-shirt de Poche et fils déjà assez cool.

1

2

Publicité

3

Lunettes: Zara
Jeans: Reitmans
Souliers: le Château
Manteau de cuir: Rudsak

Pour mon deuxième outfit, j’ai décidé d’écouter mon côté plus tomboy qui me suit depuis toujours, surtout avec la coupe plus masculine du shirt! Encore de la bouffe, me direz-vous, mais je n’y peux rien, en plus les hamburgers c’est mon pêché mignon et j’aime bien afficher mes couleurs dans la vie!  Rien de mieux que des boyfriend jeans, une tuque et un manteau kaki (ma couleur préférée en automne/hiver) pour affronter les familles qui pullulent les pommes ou les parcs régionaux. Plus confortable, on n’hésite pas à rester stylé en tout temps!

6

5

4

Publicité
tuque: YEA. Nice
Manteau: Lowell MTL
souliers: Vans

 

Enfin, je suis bien contente de présenter aux grands frileux de ce monde les nouveaux hoodies de Poches et Fils! Super colorés, je vous confirme qu’ils sont aussi vraiment doux à l’intérieur.

7 8

 

 

Publicité

Vous l’attendiez, ma photo blooper. C’est ça que ça donne quand je veux replacer mes cheveux subtilement. soupir

blooper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page