Pour voyager à travers la vie, mes pieds je les dorlote!

Parce que mes pieds et moi c’est maintenant une histoire d’amour, je vous racontais l’an dernier :

11196600_1016563255029283_1958539196_o
Crédit photo : GRL Photographie et Amalia Fieuzal Pour le projet (Boucle Magazine et Sans Culotte ni tabous) L’acceptation de soi, une image à la fois.

« Qu’on les trouve mignons ou qu’on soit un peu inconfortable d’en voir, les pieds, plus particulièrement les nôtres, sont précieux et je pense qu’on a tendance à trop souvent les négliger. Depuis quelques années, j’ai commencé à les dorloter et à leur dire merci. Merci de me porter, de me permettre de travailler et de partir à la découverte du monde. Merci pour les fous rires de chatouilles et leur utilité pour attraper des choses du bout des orteils quand je suis trop paresseuse (c’est dur la vie). »

Le top luxe c’est une pédicure offert par un(e) professionnel(le) en soin des pieds. Je me rappelle entre autres de mon aventure à New York dans un petit salon sobre sur la 2nd avenue et ensuite ici à Montréal à l’Espace Nomad. Oui, la pédicure en salon c’est vraiment chouette! Le bémol, du moins pour moi, c’est que ça peut coûter cher si on veut en prendre soin de façon assidue.

 

Et là, BOUM! Cette petite merveille vient changer mon monde!

12016612_10152990403372085_817919500_n
Amopé™ Pedi Perfect™ râpe électronique pour les pieds™avec cristaux de diamants très gros grains

Le résultat est SUR-PRE-NANT! On promettait une finition comme dans un salon. J’ai eu des doutes, alors en vrai Thomas que je suis, j’ai fait le test pour vous. Parole de Bouclette, ce sera doux doux doux. Avec la crème Pedi Perfect, c’est le pied (Ça me fait même faire des jeux de mots, voyez!).

J’ai essayé les deux rouleaux. Un à gros grains et l’autre à grain fin, tout deux composée de cristaux de diamants. Le premier a définitivement fait le sale boulot avec les talons, alors que le deuxième à donner toute la douceur au reste du pied.

Publicité

Dessin sans titre (1)


La lime électrique pour les pieds AmopéMC Pedi PerfectMC peut être utilisée pour obtenir des résultats d’une qualité professionnelle chez vous! Elle élimine les zones de peau rugueuse sans avoir recours à des lames tranchantes afin de donner à vos pieds une sensation exceptionnellement douce. La lime pour les pieds est dotée d’un mécanisme d’arrêt qui éteint l’appareil dès que trop de pression est appliquée sur la peau. Le dispositif rose Pedi Perfect comporte une tête de rouleau extra rugueux Diamond Crystal, et des têtes de rouleau supplémentaires à l’aspect rugueux régulier et doux au toucher sont offertes séparément.  Procurez-vous-la dès maintenant!

AMOPE-LOGO

Cette publication vous est présentée par AmopéMC Canada par l’entremise de Mode Media Canada.  Les opinions qui y sont exprimées sont celles de l’auteur de ladite publication et ne reflètent pas nécessairement les opinions et les points de vue de AmopéMC Canada.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page