Mes cinq trucs pour une mani et pédi naturelle avec Amopé Pedi Perfect™!

0 Partages

Il n’y a rien comme le confort de notre maison pour se traiter aux petits oignons quand l’automne s’installe. Pour continuer dans la même lignée que mon dernier article, je propose de regarder avec vous mes cinq trucs favoris pour m’offrir une manicure et une pédicure in my home, sweet home!

Dessin sans titre (7)

Publicité

Comme pour le reste du corps, les mains et les pieds ont besoin de se faire baigner. Faites le tour des meilleurs tableau Pinterest et autres magazines de beauté. Il existe mille et une recette pour submerger vos mains et vos pieds dans de divine (et d’autres moins!) concoction. J’aime bien, le jus d’un demi citron, du lait et de l »huile d’olive.

Dessin sans titre (8)

Il existe différent outil pour poncer et limer vos pieds. On vise des talons doux et de jolies petites orteils propres et hydratées. Pour le polissage de mon côté j’ai trouvé un outil pas mal cool que je vous ai présenter en septembre : Amopé ™ Pedi Perfect ™ râpe électronique pour les pieds ™.

Publicité

Dessin sans titre (9)

Pour finaliser le polissage, le ponçage et le limage : on exfolie. On peut aussi parler de ‘scrub’ ou de gommage. Un ‘exfoliant’, c’est un ingrédient naturel ou artificiel qui élimine les cellules mortes de la surface de la peau, de façon à rendre visible ta petite peau neuve et lisse. J’aime bien utiliser des ingrédients naturels comme le sel ou le sucre. Mon gommage favoris pour les pieds? Le sel de mer, l’huile de coco et le zeste de citron. Miam!

Dessin sans titre (11)

Rien de bien sorcier, mais oh combien important! J’aime bien travailler avec de petits ciseaux et un bâton à cuticules. Il suffit de couper les petites peau et de repousser la peau vers les rebords. Ça permet de préparer pour la dernière étape : la taille, le limage et le polissage des ongles.

Dessin sans titre (12)

C’est ici que j’ai eu beaucoup de plaisir avec mon nouvel instrument la –Lime pour le soin des ongles Amope ™ Pedi Perfect ™. Utile autant pour le soin des ongles de pieds que celui des mains, le petit outil électrique de format parfait pour la main se vend avec trois embouts. Une pour le limage, une pour le ponçage et finalement une pour le polissage. Résultat impeccable pour bien finaliser vous mani-pedi à la maison.

12033550_10153000960342085_1288783866_n
De beaux pieds naturels prêts pour mes jolis souliers!

 

 L’appareil électrique pour le soin des ongles Amopé™ Pedi Perfect™ est le produit idéal pour avoir des ongles brillants d’allure naturelle, et ce, sans effort. Grâce à sa conception ergonomique, il peut être utilisé sur les ongles des mains et des pieds. L’appareil comporte deux réglages de vitesse (normal et rapide). Ce produit facile à utiliser est offert avec trois embouts différents, qui vous permettent de limer, de polir et de faire briller vos ongles en quelques minutes seulement. Procurez-vous-le dès maintenant!

 

 


AMOPE-LOGO

Cette publication vous est présentée par Amopé MC Canada par l’entremise de Mode Media Canada.  Les opinions qui y sont exprimées sont celles de l’auteur de ladite publication et ne reflètent pas nécessairement les opinions et les points de vue de Amopé MC Canada.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *