Le nouveau magazine de Trois Fois par Jour!

Hier à l’Auberge Saint-Gabriel était lancé officiellement le nouveau magazine de Trois Fois par Jour. Rempli de famille et d’amis venus féliciter le couple, l’ambiance était définitivement joyeuse! Bouchées, tirages et rencontre avec Marilou et Alex étaient aussi au rendez-vous. On a même réussi à avoir une dédicace pour Boucle!

Pour les curieux qui hésitaient à se procurer le magazine, je ne peux que les encourager. Je trouve en effet qu’un magazine (qui s’apparente plus à un petit livre de cuisine selon moi) à 11,95$, c’est plus que raisonnable, surtout lorsqu’on connait la précarité des magazines papiers. Ce papier d’ailleurs, est d’une qualité surprenante et n’a rien à voir avec les formats que l’on retrouve en kiosque d’épicerie non plus!

Après un livre qui a marché du tonnerre et un blogue qui connait un succès fulgurant, on ne peut que saluer le travail derrière Trois Fois par Jour. Bien qu’on peut s’entendre sur le fait qu’on a pas réinventer la roue, ce blogue a réussi à  rendre accessible et tendance la cuisine aux yeux d’une génération plus jeune et surement un peu fatiguée d’entendre parler de Ricardo (J’en profite pour saluer ma belle-mère qui est une grande fan héhé).

Ce que j’aime du magazine, qui aurait pu facilement tomber dans le réchauffé, est justement le mélange de recettes et de textes axés sur le mixte des générations et de la tradition. Intéressant à lire et intéressant à découvrir, les recettes  et photos nous donne envie comme d’habitude de sauter derrière le four. Moi qui a eu un petit breakdown de cuisine cet été je sens que je vais m’y remettre à l’automne!

Bref, aux indécis je vous le recommande chaudement. Complet, magnifique et différent de ce qu’on a connu jusqu’à date, il vaut tout à fait son coût! En kiosque dès aujourd’hui, un peu partout!

Publicité

IMG_9400-2

IMG_9393

IMG_9406

IMG_9407

IMG_9404

Publicité

IMG_9405

IMG_9408

IMG_9409

Bonne cuisine les bouclettes!

*Crédits photos: @bouclemagazine 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page