Le concours qui t’amènera loin!

Qui ne rêve pas de s’envoler quand le ciel devient gris et que le temps se refroidit? Bon d’accord, il y a ceux qui veulent aller visiter les pays chauds, et il y a moi qui veux juste voir plus d’automne encore! Justement, pour les amoureux de voyages et de coupons, on a un petit concours d’AIR MILES à vous présenter!

Screenshot 2015-09-27 at 15.29.05

Du 14 septembre au 11 octobre, AIR MILES offre la chance à ces membres (aka ceux qui ont la petite carte magique) de participer au concours les milles s’empilent (assez accrocheur non?) afin de gagner tous ces prix

 

Description des prix AIR MILES

Publicité

Nombre de prix à gagner

5 milles AIR MILESmd

20 000

10 milles AIR MILESmd

5 000

Publicité

50 milles AIR MILESmd

2 000

100 milles AIR MILESmd

1 000

1 200 milles AIR MILESmd

Publicité

28

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d’avoir en main votre carte ou tout simplement connaître votre numéro d’adhérent si vous êtes vraiment intense.

Accédez au site et ensuite, vous devez balayer des feuilles virtuellement pour vérifier si vous avez gagné l’un des prix dans le tableau. Ce faisant, vous serez directement inscrit au grand concours!

On s’entend, la procédure est hyper simple. Pour le petit plus, en allant participer au concours, on a toujours accès à plein de coupons qui nous permettent d’accumuler plus de points AIR MILES!

Si vous manquez d’imagination et vous demandez quoi faire avec tous ces points, voici un petit rappel de ce que vous pourriez acheter avec!

Publicité

La section Rêves

Ici il y a plein de choix! Que vous vouliez des appareils électroniques, voyages, trucs pour votre maison ou même vous divertir tout simplement, tout ou presque est possible. Ça donne envie d’être attentif aux coupons, pas vrai?

Section récompense argent

Ayant des partenariats avec de nombreux détaillants, vous pourrez obtenir un rabais directement sur vos achats en magasin ou encore échangez les milles de récompense de votre solde Argent AIR MILES contre des bons d’achat électroniques à utiliser pour vos achats chez les partenaires participants. Parmi les partenaires on retrouve entre autres GAP, IGA, Iris, Starbucks et Via Rail (donc encore plus de voyages!)

 

Publicité

Bonne chance à tous les amoureux des économies!

*Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page