Des vêtements confortables et stylés : Bonnetier relève le défi

Le 20 septembre dernier, j’étais au Puces Pop avec mon amoureux. J’essayais de me dépêcher à faire tous les kiosques, puisque l’événement se terminait dans l’heure suivante (forever late). Par contre, je peux vous assurer que j’ai breaké sec devant la table de Bonnetier.

bonnetier1
Crédit : Bonnetier/Facebook

Entre autres parce qu’ils offraient des vêtements unisexes et c’est pas mal le fun parce que mon chum et moi pouvions magasiner ensemble, romantique, n’est-ce pas? En plus, les dits vêtements étaient beaux, t’sais quoi demander de plus? Qu’ils soient doux? Conçus au Québec? Vendus à des prix raisonnables? Sérigraphiés à la main, avec une encre écologique?  Ben…savez-vous quoi, c’est exactement ce qu’ils sont!

bonnetier2
Crédit : Bonnetier

Leur inspiration est sans contredit la vie de chalet, leur design minimaliste est passe-partout et nous permet d’assumer notre côté fille d’bois  à (presque) n’importe quel moment. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le chalet symbolise l’automne, avec des feux de camp, les guimauves, les feuilles qui changent de couleur et les randonnées en forêt. C’est pourquoi je me suis procurée un de leurs morceaux. Je trouve qu’ils ont une vibe positive, qui n’aime pas aller au chalet han?

Malgré cette thématique, quelques t-shirts vous sortent du chalet et vous poussent à assumer votre amour secret! En effet, que vous aimiez les licornes ou les chats, Bonnetier ne vous juge pas.

bonnetier6
Crédit : Bonnetier
bonnetier3
Crédit : Bonnetier

Les deux fondateurs, Henry Cho et Isabelle Marcotte, ne s’arrêtent pas là. Ils offrent également des chaussettes pour tout le monde (homme,femme,enfant) et pas des petits bas cheap, que nenni! Ils sont fabriqués avec de la laine d’agneau ou du mérinos, c’est parfait pour nos automnes et nos hivers québécois. Pas question de geler des pieds au chalet, parole de Bonnetier.

Publicité
bonnetierchausettes
Crédit : Bonnetier

Finalement, comme si ce n’était pas assez, Bonnetier créé également des vêtements de sport faits en mérinos, tel que des chandails à manches longues et des couches intermédiaires. C’est parfait pour votre randonnée en forêt. En effet, le mérinos respire, tempère le corps, ne retient pas les odeurs, est doux et sèche rapidement.

Capture d’écran 2015-09-23 à 21.50.14
Crédit : Bonnetier

Est-ce que je vous ai convaincus que c’était la marque à adopter cet automne si vous voulez rester au chaud avec style et ne pas sentir le p’tit canard à la patte cassée?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page