Chronique Outfit: Meemoza et l’automne

Puisque je me suis faite discrète en mode dernièrement, entre autres à cause  de mes mille projets et mon manque de temps, j’ai décidé de me réapproprier ma section en créant une toute nouvelle chronique outfit! Non seulement vous allez voir ma face de blogueuse mode pas tant expérimentée et qui se prend pas au sérieux dans les shootings de vêtements, mais en plus, je compte bien vous faire découvrir  des marques québécoises que j’affectionne.

Pour mon premier article, je vous présente nulle autre que Meemoza, cette ligne de vêtements fondée en 2011 qui allie féminité, conscience et bien-être. La créatrice, Emilie Rioux, vie son rêve grâce à la co-production locale, et utilise des matières ayant des propriétés environnementales et sociales. Personnellement, ce sont des choix qui me parlent et me donnent envie d’encourager Meemoza.

Sans plus tarder, je vous présente les deux looks que j’ai créés pour l’automne (ok oui, il fait chaud MAIS j’ai encore espoir qu’il fera frais en fin de semaine!)

Petit look simple mais toujours efficace: une robe noire avec une telle coupe, ça ne déçoit jamais! Avec le bon accessoire comme un chapeau ou un petit bandeau, vous êtes prête à arpenter les allées d’un parc ou tout simplement pour un café entre amis!

Robe Maxime

Publicité

2 (1) 1 (2)

 

Bandeau: Simons
Souliers: Aldo

 

Pour mon deuxième look, j’y vais avec un agencement un peu plus vivant, que ce soit de par la couleur ou le mixte de texture. La vivacité du rouge va très bien avec le gris de la jupe, mais vous pouvez toujours y aller pour un chemisier dans des tons plus neutres (comme khaki ou blanc par exemple) pour un look plus sage. La chemise à carreau reste cependant un classique de l’automne et surtout, un classique du grunge! Avec des doc martens le tour est joué!

Jupe Stone Laine 

Publicité

3

4 (1)

Chemise Aritzia

J’ai adoré créer des looks avec les vêtements de Meemoza. Intemporels, ces morceaux sont faciles comme tout à agencer et sont durables et de qualité! Sur ce, VIVE L’AUTOMNE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page