Chronique Outfit: Les Enfants Sauvages

    Déjà le temps de ma deuxième chronique, ça va vite! Cette fois-ci, je vous reviens encore avec deux looks pour cet automne, les deux étant assez casual chic! C’est d’ailleurs, je ne vous le cacherais pas, un de mes styles préférés: un petit twist mais un confort indéniable (sinon j’ai toujours l’impression de m’habiller dans le vide si j’ai pas d’événements spéciaux ou que ma journée était pas assez particulière héhé). Pour moi la mode c’est de s’accepter, de s’assumer et de porter ce qu’on aime! J’ai d’ailleurs décidé de vous mettre une petite photo blooper à la fin de chaque chronique outfit, juste pour montrer que je me prends pas au sérieux et que hey, tout le monde est humain!

Enfin bref, revenons à nos moutons: Les Enfants Sauvages est une compagnie créée en 2009 derrière laquelle se trouve la designer Marie-Christine Quenneville. J’adore cette marque qui se différencie entre autre grâce à l’exploration presque anthropologique  des matières riches, bien souvent inspirées par l’Afrique. C’est ce mélange de contemporain et d’exotisme qui a attiré mon œil et m’a donné envie de vous présenter mes looks avec Les Enfants Sauvages!

Robe Pina Charcoal

J’ai été dans la sobriété: le motif de la robe tunique est suffisant à lui seul pour donner le ton! Tout ce qui vous manque pour compléter est une paire de souliers plus casual ou chic selon l’effet que vous voulez donner (je vous avertis par contre, étant une robe tunique c’est un peu court). J’ai rajouté mon chapeau H&M favori pour un résultat plus relaxe mais hype.

68 (1)

Publicité

Le deuxième look

Contrairement à mes habitudes, j’ai enfin décidé de mettre un peu de couleur! Rien de tel qu’un chandail si magnifiquement coloré pour mettre un peu de pep dans une journée. Vue que c’est assez voyant, une paire de skinny foncé et une paire de ballerines claires et le tour est joué!

1210

 

 

Publicité

Si vous avez aimé les morceaux, n’hésitez pas à visiter l’atelier! Celui-ci est ouvert au public chaque jeudi et vous pourrez essayer vos morceaux préfs sur place.

9Psssst. Comme promis, ma photo blooper avec des mains vraiment awkward qui ne savent pas où sont les poches sur la robe!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page