Cet automne Coeur de Loup réinvente les classiques

L’automne est une de mes saisons favorites et je dois avouer que les magnifiques collections automnales y sont pour beaucoup. Au Québec nous avons la chance d’avoir des designers talentueux et Nathalie Jourdain alias Coeur de Loup fait partie du lot. Cette saison-ci elle nous offre une collection composée de classiques.

bonnie
Source : coeurdeloup.ca

Je trouve que c’est un excellent move de sa part, puisque les compagnies de fast-fashion nous offrent des vêtements certes peu coûteux, mais également éphémères. Si les designers québécois décident d’offrir eux aussi du fashion, ils entrent en compétition avec ces grandes bannières et ces dernières ont un argument majeur : leurs vêtements ne coûtent qu’une fraction du prix.

Alors, pour pouvoir se distinguer de ces grandes chaînes, Coeur de Loup a décidé d’offrir une collection intemporelle et classique, avec une petite twist edgy. Ses vêtements de qualité confectionnés à la main au Québec au design polyvalent seront un achat rentable pour vous. Ensuite, libre à vous de venir mettre des accessoires tendances pour puncher le tout. 

 

 

Publicité
renee
Source : coeurdeloup.ca

Les morceaux sont disponibles en x-small small, médium, large et x-large. Il s’agit d’un éventail de grandeur variées (plus que le classique trio : s/m/l). Si jamais, ces tailles ne vous conviennent pas, la designer vous offre un service de vêtements sur mesure. Voici une raison de plus pour vous procurer un morceau de sa collection, outre la qualité et l’intemporalité du vêtement, il vous fera comme un gant!

lucille
Source : coeurdeloup.ca

On peut observer que les coupes sont variées, afin de plaire au plus grand nombre. De plus, Coeur de Loup nous offre de choisir la longueur des manches sur la plupart de ses vêtements et c’est pas mal awesome! La designer ne s’arrête pas là, elle nous permet de sélectionner la couleur du tissu qui nous conviendra le mieux! Par exemple, pour la robe Lucille, nous avons le choix entre : noir, bleu, orange, charcoal, kaki, bourgogne, marine. Sérieux, êtes-vous capable de faire un choix?

leonie

Les prix des vêtements de la collection «les classiques» varie entre 50$ et 120$ et ils sont offerts sur le site Web de Coeur de Loup, à la boutique Jupon Pressé ou directement à l’atelier de la designer.

Comptez-vous vous procurer une robe de sa collection «les classiques»?

Publicité

P-S : J’accepte les cadeaux et je porte du médium!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page