CONCOURS: Vivre passionnément avec Campo Viejo

Lorsque l’on s’est fait proposer d’organiser un concours en collaboration avec Campo Viejo, j’étais assez excitée. En effet, c’est une marque qui cherche à représenter la passion qui est propre à la culture espagnole et à leurs vins. Je me suis dit que j’étais la mieux choisie pour vous exprimer cette passion latine car je dévore la vie,  on va se le dire, à pleine dent. D’ailleurs, la photo vedette exprime toutes les choses que j’aime, et je sais qu’il y en a pas mal!

Pour moi, la passion s’exprime tous les jours, de par mon plaisir à manger, voyager et mon côté artistique. Malgré quelques complexes (que j’essaie de vaincre et je réussis assez bien!) j’ai choisi il y a longtemps d’exprimer mon amour de la nourriture de manière saine: découvrir de nouveaux plats, photographier la bouffe et avoir la chance de la décrire dans mes articles, manger avec des amis qui me concoctent de bons soupers, voyager pour trouver de nouveaux plats et n’avoir aucun remord ou regret. Je crois que tous devraient pouvoir apprécier la nourriture sans arrière pensée autre que celle de déguster et de découvrir de nouveaux aliments ou bien tout simplement se délecter de ceux que l’on connait et que l’on adore. Pour moi, rien de plus réconfortant qu’un bon petit plat et un bon verre de vin.

11815982_10155835031835468_1657324469_n
Une tablée gourmande!

Pour ce qui est de mon côté artistique j’essaie de l’exprimer à chaque jour possible. Je veux qu’il soit dans mon emploi, dans mes passe-temps et bref, dans ma vie en général car c’est définitivement ce qui me permet de faire mon petit chemin. (Bon, là je sais, pour pas trop vous énerver avec mes passions et ma joie de vivre, je peux vous assurer que j’ai aussi mes mauvaises journées et que je peux être vraiment bête!) Guys, la vie est courte:  pourquoi  ne pas  faire ce qui nous passionne tous les jours?  À force de vouloir se différencier sans arrêt on oublie trop facilement que  le plus important est de faire ce que l’on aime véritablement et d’être authentique à notre manière sans se soucier des autres (paroles de sagesse tsé)

IMG_1204
Mon voyage de ce printemps au Panama #LiveUncorked

Bref, assez parler de moi, je sais que vous voulez en savoir plus sur le concours, et je vous comprends parce que c’est un supppperrrr concours. Pour les amateurs, le Campo Viejo est aromatique souple, avec des arômes de fruits noirs et accompagne fort bien le gibier et les champignons sauvages (si ça tente à quelqu’un de me faire à souper?) Imaginez-vous donc qu’avec une photo qui illustre comment vous vivez sans retenue vos passions, vous pourriez non seulement vous retrouver sur l’étiquette de la prochaine bouteille édition limitée, mais en plus vous pourriez aller en Espagne!

Pour participer donc, prenez votre photo et mettez-la sur instagram avec  #LiveUncorked,  tout en mentionnant @CampoViejoCA

Publicité

Vous avez jusqu’au 1 septembre pour participer.

[divider]CONCOURS BOUCLE MAGAZINE[/divider]

Pour ne pas laisser Boucle en reste, on a aussi décidé de faire tirer parmi nos lecteurs un ensemble-cadeau Live Uncorked contenant une bouteille de vino Campo Viejo et une carte-cadeau iTunes de 25$

Bin quin je ne vous avais point menti sur le awsomeness du concours hein?

Pour participer, vous devez nous dire dans les commentaires au bas de l’article, comment vous vivez votre vie pleinement et avec qui vous faites des folies. N’oubliez pas de cocher la petite case  « publier aussi sur Facebook » afin que vos amis participent aussi pour partager la bouteille avec vous!

Comme ça :

Publicité

Dessin sans titre

 

BONNE CHANCE ET BON ÉTÉ!

Le concours est ouvert aux participants domiciliés au Québec âgés de plus de 18 ans. Le concours se termine le 15 août 2015 à midi. En répondant par un commentaire également publié sur Facebook, vous acceptez que Boucle Magazine utilise votre nom et profil pour vous rejoindre. J.P. Chenet et Facebook, ne sont pas responsable de la tenue de ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page