Célébrer sa meilleure amie

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de MA meilleure amie. Celle qui m’accompagne coûte que coûte dans cette aventure qu’est la vie.

On se rappelait justement la semaine dernière, devant un déjeuner, combien notre amitié était importante et qu’elle durait. Qu’on était malgré les absences, presque toujours en symbiose dans les événements de notre vie. On a parlé de combien il est bon d’avoir quelqu’un qui nous aime pour ce que nous sommes, qui ne jalouse pas notre succès ou nos réussites, qui nous encourage et nous pousse au meilleure de nous-même.

Ma meilleure amie, j’ai de la chance, c’est un être humain comme il s’en fait rarement. Elle réconforte les coeurs, inspire les esprits, calme les douleurs et vibre de tout son être. Elle est forte et puissante et si fragile à la fois. Elle est en accord avec sa mission de vie et ça transcende ma propre vie. Ma meilleure amie c’est Mademoiselle Mymy et notre bloggeuse ZenJ’ai de la chance.

(Allez la découvrir sur son site web, ça risque de faire du bien à votre coeur aussi)

Je souhaite le dire tout haut, parce que j’ai envie de la partager avec la terre entière tellement elle est wonderful. Je souhaite la célébrer, parce que malgré un soubresaut de la vie quand on était au Vénézuela il y à 4 ans, elle est toujours en VIE Je souhaite lui dire que je l’aime, parce qu’elle mérite cet amour profond et inconditionnel que j’ai pour elle.

 

Publicité

                                                         [divider]BONNE FÊTE[/divider]

309401_10151160475277085_147036492_n
Crédit photo : Mélanie Galipeau

Myriam, à travers les années, tu as pris le temps d’ouvrir ma coquille d’huître. Tu as été celle qui a vu au-delà de cette dure carapace que je porte et qui s’est douté qu’il y avait bien une belle grosse perle en dedans. J’ai grand espoir qu’un jour, nous bercerons nos vieux os au bord de l’eau, le vent dans les cheveux. Qu’on se racontera comment on a été tristes et apeurées parfois, mais on se rappellera que toujours on a cru en un monde meilleur et en nous-même. Avec toi, je me sens profondément en harmonie. Avec toi, je sais que je peux être moi avec tous mes travers. Avec toi, je sais que je suis belle, forte et puissante. Avec toi, je veux continuer de célébrer des anniversaires, des joies et des succès. Avec toi, je te promet de survivre aux doutes et aux échecs et avec toi, j’accueille toute la beauté de l’amitié. Je t’aime mon amie. JOYEUX ANNIVERSAIRE! 

Cheeeeeeers! 

Et vous chères lectrices, prenez-vous le temps d’apprécier ces ami(e)s qui vous entourent?

Célébrons l’amitié!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page