Routine estivale soins des cheveux

J’ai récemment badtripé pris conscience de la quantité phénoménale de produits et de composantes chimiques dans nos produits capillaires. En à peine 20 secondes, le tout pénètre notre peau et se mêle à notre sang, etc. Une vraie histoire d’horreur. C’est pourquoi j’ai décidé de faire le switch vers des produits bio, sans paraben et sans (avec le moins possible) de produits nuisibles pour la santé. Voici donc ma routine estivale soins des cheveux, partie 1 de plusieurs routines saines et bonnes pour votre peau et votre corps. La santé avant tout!

Shampoing NUTRICAP


J’ai eu la chance, la semaine dernière, de découvrir cette nouveauté de Nutricap au salon Saco. Je connaissais Nutricap pour leurs capsules aidant à la pousse des cheveux et des ongles, mais moins pour leurs autres produits. Ce shampoing pour cheveux normaux à l’extrait de figue et d’amande douce est sensass! En plus de sentir particulièrement bon, il rend les cheveux brillants et doux. Après seulement deux utilisations, mes cheveux sont passés de ok à wow! Le plus? Sans parabène, sans sulfates et testé sous contrôle dermatologique.

Conditionneur NUTRICAP


En complément au shampoing, le conditionneur laisse vos cheveux hydratés, doux et légers. Aucun fini gras, aucune lourdeur. J’adore! De plus, une petite quantité suffit. C’est là qu’on comprend que la qualité nous fait économiser! Tout comme le shampoing, il fortifie les cheveux, les rend plus résistants et les protège des agressions extérieures. Il rend le démêlage beaucoup plus facile et agréable!

Publicité

Shampoing quotidien autorégulateur à l’huile de théier ARBONNE


J’adore Arbonne. Je vous en parlerai davantage très bientôt. Ce shampoing laisse une sensation de fraîcheur à notre cuir chevelu et nous procure un nettoyage en profondeur, sans assécher les cheveux. Fait à partir d’ingrédients naturels, il est le meilleur ami de ceux qui souhaitent faire le virage bio! Pour plus d’informations sur le produit ou sur tout autre produit Arbonne, n’hésitez pas à entrer en contact avec ma conseillère Stéphanie Bourque!

Forever smooth | traitement sans rinçage anti-frisottis JOHN FRIEDA


Sur les produits présentés, c’est sans doute celui qui est le moins «bon» pour la santé. PAR CONTRE, comme on ne l’applique que sur les pointes et qu’il ne touche pas directement à notre cuir chevelu, pas de panique! L’été est reconnu pour être la saison de l’humidité! Nos cheveux deviennent complètement fous et les frisottis sont incontrôlables. En mettant une petite noisette de ce produit sur vos pointes, vos cheveux seront soyeux et les frisottis seront contrôlés. Moi qui a les cheveux ondulés/frisés/confus, je le trouve miraculeux!


À venir: plus d’informations sur Nutricap et leurs nouvelles capsules au bambou!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page