Oupelaïlle!

Petite découverte pas mal cute ce matin : le portail oupelaille.ca ! Je n’ai pas encore d’enfants, mais je suis entourée de gens qui en ont. Et il y a aussi le tic-tac de la bientôt-mi-trentaine. Hyper cliché : je craque pour les bebelles d’enfants et les petits bodysuits qui retiennent les couches trop pleines. Je rêve de voir la plus belle des bavettes se faire tartiner de sauce à spag et de gâteau au chocolat. Je veux une vieille peluche que je vais trouver PARTOUT et une doudou qui va sentir bon mon enfant.

Sur le portail Oupelaïlle, c’est tout ça et en plus c’est fait avec amour au Québec par des mains d’adulte.

Oupelaïlle c’est une plateforme web et un blogue regroupant les créateurs de la petite enfance qui conçoivent et fabriquent leurs créations au Québec. Portail unique destiné à la vente et à l’achat en ligne de créations pour l’enfance et la famille, Oupelaïlle a pour mission de vous faire découvrir les artisans d’ici derrière les trouvailles. Avec Oupelaïlle, découvrez le plus beau de ce qui se fait pour les enfants au Québec et encouragez l’économie locale d’une belle manière !

Le site n’est peut-être pas encore optimal, mais j’ai confiance que ce projet prendra de l’ampleur et accueillera encore plus d’artisans de l’enfance !

Pour les visiter sur Facebook et découvrir régulièrement leurs découvertes, cliquez ici !

Publicité

10891813_602354133199159_6810583390784544507_n

OUPELAÏLLE

(Le blog)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page