Un moment enveloppant avec iögo

Le 21 avril dernier, j’ai eu la chance (et beaucoup de plaisir) à profiter d’un moment de détente avec iögo au Strøm Spa Nordique  dans le cadre de la tournée iögo moment. Quoi de mieux pour commencer la semaine en douceur? La journée de l’activité, nous nous sommes donc rendus, gagnants des tirages et blogueurs, au Carrefour Industrielle Alliance sur Sainte-Catherine où nous attendais un autobus pour nous menez à destination (rien de moins)!. À notre arrivée, j’étais déjà détendu simplement en voyant le paysage! Le Strøm Spa Nordique de l’Île des Soeurs est magnifique! On se croirait très très loin de la ville!

stromspaiogo2 Durant la soirée, j’ai eu la chance de recevoir un massage sur chaise (merci, merci dit mon dos) dans une tente au bord de l’eau. Le bruit du vent et des oiseaux était hallucinant et si relaxant lors du massage! Par la suite, un délicieux verre de mousseux Michel Jodoin (sans alcool: spa et alcool=mauvaise idée), bains, saunas, repas et feux de camp. Je me suis presque pincée pour voir si c’était réel (des mardis de la sorte sont très rare)! Le sourires sur toutes les lèvres des participants en disait long sur la réussite de cette soirée! C’est des moments comme ceux-ci qui nous font vraiment décrocher! On oublie trop souvent de prendre soins de nous et on sous-estime les effets du stress sur notre corps! Les doigts en raisins secs, le corps détendu et le sourire aux lèvres, je suis rentrée chez moi pour dormir comme un bébé!
stromspaiogo1

Lors de ce moment enveloppant, nous avons eu la chance de découvrir le nouveau iögo moment, un yogourt riche à 8% de matières grasses. Je dis découvrir mais en fais j’ai redécouvert ce produits puisque j’étais et je suis toujours une adepte de ce yogourt dans la saveur fraise champêtre! Il nous offre une texture des plus riches et onctueuse. Plusieurs saveurs gourmandes (et oh combien alléchantes) sont disponibles. Ce que j’aime particulièrement de ce yogourt c’est qu’il est fait avec du lait entier, de la vraie crème et des fruits succulents (j’adore avoir de vrais fruits au fond de mon yogourt)! De plus, moi qui est particulièrement aux aguets quant à ce que je mange, j’adore le fait qu’il ne contienne pas d’agent de conservation, de gélatine, de colorant ou d’arôme artificiels. C’est la possibilité de se gâter (peu calorifiques) sans faire de compromis sur le goût et sa santé (pour tous ceux qui ont le bec sucré comme moi)! Sur place, j’ai d’ailleurs goûté le «pomme caramel» et j’ai adoré!

iögo

Le nouveau iögo Moment est disponible dès maintenant dans la plupart des supermarchés du Canada en format de 4 pots de 100 g aux saveurs de fraise champêtre, framboise, pomme-caramel, orange-canneberge, et en pot de 500 g aux saveurs de gousse de vanille ou citron. Le prix de vente au détail suggéré est de 3,99 $ pour chacun des formats.

Publicité

Le +: iögo Moment propose un emballage de 100 g unique au Canada à ce jour. Fait en plastique transparent pour voir le lit de fruits au fond, chaque pot de iögo Moment est recouvert d’une étiquette cartonnée détachable qui dévoile à son verso une pensée rafraichissante (ça fait toujours sourire). L’emballage est d’ailleurs facilement recyclable. Nature et écolo…on aime!

Pour tout savoir sur iögo Moment, consultez www.iogo.ca

IMG_4827

L’équipe de Iögo a immortalisé le tout dans une magnifique vidéo qui résume très bien le bon temps qu’on a passé en leur compagnie! Je vous invite à la visionner! Qui sait, peut-être vous inspira telle une petite sortie entre amis ou en amoureux!

Merci encore iögo pour ce beau moment!

Publicité

Site web | Facebook | Twitter

*Ce billet est commandité par iögo, mais les opinions exprimées demeurent les miennes.

*Crédits photos: Roseline Guimond-Mercille

logo_iogo_horizontal

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page