Neutrogena surf

La semaine dernière, j’ai eu le bonheur de participer à la journée Neutrogena Surf en collaboration avec l’agence ZOÏ qui s’est déroulée chez Oasis Surf! Nous avons d’abord été accueillies à l’hôtel Gault où un petit déjeuner léger nous attendait. Un croissant, un yogourt et quelques fruits plus tard, nous avons eu la chance de faire un tour de Mini avec Brossard Mini afin de nous rendre au quartier Dix30 pour notre séance de surf sur vague intérieure!

image image

Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu le plaisir d’en apprendre plus sur Neutrogena et sur leur nouvelle gamme en plus de pouvoir essayer chacun des cosmétiques. J’ai également eu la chance de tester de façon plus approfondie certains de leurs nouveaux produits et je dois avouer avoir découvert certains coups de coeur!

image

Je vous présente donc mes trois petits favoris:

Publicité

Gel-crème Hydro Boost

J’avoue avoir eu de la difficulté à choisir entre ce gel-crème et le gel pour les yeux! Mon choix s’est finalement penché sur celui-ci, car j’adore essayer de nouvelles crèmes hydratantes et que ce gel est définitivement un coup de coeur! Sa formule légère porte fièrement l’allure transparente d’un gel, mais hydrate en profondeur tout comme une crème. À base d’un agent naturellement présent dans la peau, ce gel-crème pénètre rapidement l’épiderme en rehaussant le niveau d’hydratation cutané. J’aime sa texture sans huile qui est rapidement absorbée par la peau et qui s’emploie sous le maquillage. C’est étonnant, léger, hydratant et oh combien plaisant! J’ADORE.

Gommage exfoliant Healthy Skin 

Publicité

Sincèrement, j’aime beaucoup les exfoliants. Ils me donnent toujours la sensation satisfaisante de bien nettoyer ma peau. À base de vitamine E et de thé blanc antioxydants, ce gommage promet de garder la peau saine tout en améliorant la douceur, l’uniformité et l’éclat. J’apprécie particulièrement sa formule moussante qui favorise une meilleure application. Comme elle ne dessèche pas la peau, on peut l’utiliser deux fois par jour! Aucune culpabilité; ce gommage ne contient aucune microbille. De plus, son parfum est vivifiant et me fait penser à l’été!

Écran solaire à vaporiser Cooldry Sport

Mon dernier coup de coeur va à ce nouveau protecteur solaire (ça annonce l’été. Yé!). Sa formule est conçue pour les activités intenses, car elle résiste à l’eau pendant plus d’une heure. Sa technologie permet à la peau de respirer afin de garder cette dernière propre et sèche. J’aime le côté pratique du vaporisateur puisqu’il permet d’atteindre les endroits les plus difficiles! De plus, elle est non grasse, car elle ne contient pas d’huile. Disponible en formule FPS 30 et 60, elle pénètre rapidement et résiste à la sueur.

Mais ce n’est pas tout! Comme Neutrogena ne fait pas les choses à moitié, j’ai eu la chance de faire du surf sur une vague intérieure propulsée dans la piscine spécialement conçue d’Oasis Surf! Nous avons donc enfilé un casque et un top de surf et nous avons attentivement reçu les directives concernant notre initiation de surfeuses!

Publicité

image

C’est ainsi que je suis montée pour la première fois de ma vie sur une planche de surf! Et de façon étonnante, j’ai réussi à dompter la vague hahaha! Une chroniqueuse beauté en surf, c’est pas à tout les jours qu’on voit ça!

Pour finir la journée, nous avons pu déguster un délicieux dîner du restaurant Le Turf servi sur place. Le menu incluait des repas de type Beach inspiré par les régions de Surf du monde.

image

Merci à Neutrogena et à l’agence ZOÏ pour cette opportunité en or!

Publicité

Nancy

Suivez-moi sur mon compte instagram! @nancy.esp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page