« Hot dudes reading » ou faire fondre ton coeur

LADIES OF THE WORLD je dois vous avertir que les images qui suivent vont faire fondre votre coeur. On trouve de tout sur Instagram et récemment, je suis tombée sur un petit bijou du web! Hot Dudes Reading invite les femmes de partout à travers le monde à partager des photos avec leur consentement de beaux jeunes hommes lisant  que ce soit dans les transports en commun ou dans un café! La communauté web veut célébrer la beauté des hommes et la beauté de la lecture! Une règle: #NoKindles! On veut des vrais livres! Un concept qui fait sourire et qui prouve qu’il n’y a pas que les muscles de bras qui font craquer les dames…les muscles de cerveau aussi!

La description offerte sur leur page Facebook (oui, oui c’est aussi sur Facebook, Twitter et Tumblr!) est teintée d’humour et on adore!

If you’re a featured hot dude and no longer wish to appear on @hotdudesreading, simply email us with the word « Remove » in the subject and we’ll gladly take down your photo. And if you’re flattered, don’t be a stranger… we’re single.

Traduction: (Si vous apparaissez sur hot rude et vous ne souhaitez y être, envoyez-nous simplement un email avec le mot « remove » dans le sujet et nous enlèverons votre photo. Si vous êtes flatté de votre apparition…ne soyez pas gêné…nous sommes célibataires!)

Vous « spottez » un hot dude reading? Envoyez votre photo à [email protected]!

Un concept qui fait sourire et qui fait changement! On aime!

Publicité

Pour les suivre:

Instagram | Facebook | Twitter | Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page