Taverne F fête sa première année!

Dernièrement, j’ai eu la chance d’aller à l’événement de la Taverne F pour célébrer le premier anniversaire de l’établissement, et une nouvelle offre sur leur menu, par le fait même!

IMG_0207 - Copy

N’ayant jamais été à la Taverne avant leur super partay, ce fut une vraie révélation pour moi: bonne bouffe, bon drink et surtout, bonne ambiance! Situé dans le Quartier des Spectacles, on y offre des plats typiquement portugais pour le plus grand plaisir de vos papilles. Par exemple, vous pourrez y savourer des sardines rôties, une soupe de pommes de terre (assez folle merci) et même une poutine réinventée!

21 après 20

Maintenant, le restaurant offre, après 20h, la chance de dévorer 3 petiscos (l’équivalant des tapas espagnol) pour 21$ en plus d’accompagner votre repas avec une verre de vin à 8$. Le menu était divisé en trois; le client peut monter lui-même son assiette, de quoi ravir les plus difficiles, ou les plus aventureux héhé.

Publicité

IMG_0205

Pour une petite sortie entre amis ou en famille, c’est certain que j’y retourne! Les bouchées goûtées sur place étaient à se damner et le cocktail de bienvenue… wow.

Enfin, tout ça pour dire, vous l’aurez compris à force de lire mon article, en remarquant que j’avais clairement l’eau à la bouche en l’écrivant, que je recommande fortement l’endroit! On s’y croise?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page