Tapis rouge des Oscars 2015: les coups de coeur

Encore une fois cette année, les stars ont défilé sur LE tapis rouge tant attendue des Oscars!
Je dois dire que cette année, les looks étaient dans la simplicité. Beaucoup de looks «classic with a twist» ont fait fondre mon coeur.  Voici donc mes favoris!

Margot Robbie en Saint-Laurent

crWD66H11HWl

Margot, c’est mon gros girl crush de la soirée. Juste WOW. Sa robe, ses cheveux, son maquillage et le collier… tout simplement élégant! Elle a su, avec brio, porter un décolleté assez plongeant sans tomber dans la vulgarité! You go girl!

Lupita Nyong’o en Calvin Klein 

Publicité

svRNsL0wlthl

Une image vaut mille mots… cette robe sirène perlée et faite sur mesure lui va comme un gant! La coupe et la couleur ne pouvaient pas mieux lui aller! Encore une fois, Lupita a fait tourner des têtes sur le tapis rouge!

Emma Stone en Elie Saab Couture

lCRldotejYfl

Cheveux roux et robe verte: la combinaison parfaite! Emma Stone ne cesse de nous surprendre avec ses looks les plus magnifiques les uns que les autres. Elle prend sa place sur le tapis rouge et on adore!

Publicité

Meryl Streep en Lanvin

Meryl+Streep+Arrivals+87th+Annual+Academy+qL7IEK3UumWl

Cette femme incarne l’élégance même! Un choix judicieux qui sort de la traditionnelle robe. La coupe est parfaite et la ceinture ajoute un punch à l’ensemble. Meryl Streep est tout simplement sublime!

Sienna Miller en Oscar de la Renta

0QFlJCCP3ARl

Publicité

Simple et élégant, Sienna est totalement dans le coup. Son maquillage sublime et complète à merveille son look. La simplicité est toujours de bon goût!

Rosamund Pike en Givenchy Couture

m1Hl2XE8dK3l

L’actrice de Gone Girl est rayonnante dans cette robe rouge Givenchy! Malgré sa pose (un peu spéciale), la robe lui va très bien! Je dois dire que j’avais un peu peur après sa tenue des Golden Globes (qui ne l’avantageait pas beaucoup)! Elle s’est rattrapée comme une pro!

Quelques autres beaux looks 

Publicité

Ils sont si cutes 

Ah oui! Et juste un gros wow à ce couple et particulièrement à Eddie Redmayne grand gagnant du prix pour le meilleur acteur!
Son suit était tout simplement magnifique (out les complets noirs)!

Eddie+Redmayne+Arrivals+87th+Annual+Academy+J5IEUxbv56Yl

Et vous? Quels sont vos coups de coeur?

Toutes les photos proviennent de zimbio

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page