Houlala ça vibre avec LELO |Concours

(Détails pour le concours au bas de l’article)

LELO lance un Sex-Toy inspiré par le doigté humain

Bon, je dois vous avouer que j’étais gênée à la base de vous écrire ce billet. C’était comme ouvrir une porte sur mon intimité. J’ai lu le commentaire du directeur marketing de LELO et je me suis dit : Allez, va au front et défends ce droit à l’orgasme féminin comme une Jeanne D’Arc.

Steve Thomson, directeur marketing de LELO, explique : « Comme l’ont prouvé récemment le shoot photo seins nus de Keira Knightley, les photos intimes volées de Jennifer Lawrence, la couverture « Break the Internet» de Kim Kardashian ou le discours d’Emma Watson à l’ONU, le corps de la femme est un champ de bataille », poursuit M. Thomson. « INA et MONA Waves sont les plus récentes et les meilleures armes dans cette lutte : être maîtresse de ses orgasmes, c’est l’être de son corps. C’est un droit fondamental aussi valable que tous les autres et qui vaut la peine qu’on le défende. »

La sexualité est un grand terrain de jeu pour les adultes. On devrait toujours aborder la sexualité avec intégrité, plaisir et liberté. Alors qu’à cela ne tienne, me v’là en train de vous raconter combien de fois j’ai joui depuis que j’ai reçu mon Ina Wave!

Les jouets

LELO, c’est une marque de jouets sexuels de grande qualité. Quand je pense à cette compagnie, je pense ergonomie et efficacité. Quand on tient le jouet dans nos mains, ça en épouse les formes et dans le feu de l’action (bon, peut−être pas tant PENDANT, mais…), on voit à quel point les gens de chez LELO ont pensé à tout. Ils ont étudié l’ergonomie du corps de la femme, ont demandé aux femmes ce qui les ferait atteindre le climax et ont compris tout le doigté que l’orgasme de la femme demande. En tout cas, le mien, je l’ai atteint à plusieurs reprises depuis que j’ai déballé cette jolie boîte.

Une panoplie assez hallucinante de jouets vous sont offerts chez LELO. Impossible que vous ne trouviez pas chaussure à votre pied. Peut-être plutôt un jouet à votre vagin?

Publicité

Pour choisir votre prochain plaisir visitez le site web de LELO 

La masturbation au féminin

J’ai compris, en faisant l’essai du Ina Wave, que chaque femme devrait avoir un jouet aussi fantastique. C’est un investissement trèssssss rentable en terme de coûts vs le plaisir et les bienfaits retirés.

Suite à la lecture d’un article du Huffington Post, voilà trois bonnes raisons de vous faire plaisir mesdames!

Ça rend heureuse : 

Les orgasmes libèrent des endorphines, de la dopamine et de l’ocytocine, responsables de la bonne humeur, entre autres.

Ça aide à mieux dormir :

Après avoir relâché les tensions et fatigué le corps, on dort beaucoup mieux!

Publicité

Ça réduit les douleurs physiques, y compris les douleurs menstruelles :

La contraction que le vagin exerce lors de la masturbation et de l’orgasme permet un meilleur écoulement du sang menstruel. C’est tu pas merveilleux ça?

 


Voici un autre jouet complètement fascinant qui donne envie. Parce qu’une image vaut mille mots…

LELO effectue une grande enquête annuelle depuis 2009. Pour l’année 2014, près de 50 000 personnes d’environ 30 pays y ont participé et les résultats ont révélé des changements très clairs dans la tendance à l’ouverture. Pour participer à l’enquête 2015 et profiter d’un coupon de réduction exclusif de 20% rendez-vous ici. 


CONCOURS

LELO et Boucle Magazine vous offrent la chance de gagner un INA WAVE rose cerise – pour vous faire plaisir seul(e) ou à deux!

Pour participer, veuillez indiquer dans les commentaires votre courriel et pourquoi vous avez besoin de vous détendre. 

Pour participer, vous devez aimer la page Facebook de LELO et ne pas avoir gagné de prix avec Boucle Magazine dans les 30 derniers jours.

Le concours prend fin le 19 février.

*En participant, vous acceptez de recevoir des courriels occasionnels de LELO à propos de leurs produits, des promotions et des concours. Vous pourrez à tout moment demander de ne plus recevoir de courriels de leur part.

Bonne chance à toutes!

happy_hippie_by_himbeerkuss-d1jpibg (1)
Happy Hippie by Himbeerkuss on deviantart.com

 

Publicité

41 réflexions sur “Houlala ça vibre avec LELO |Concours”

  1. [email protected]
    J’ai besoin de me détendre car je fais un retour aux études et mon chéri est parti travailler à l’autre bout du pays. Un peu d’aide ne serait pas refusé ! Qui ne souhaiterais pas un peu plus de plaisir seul ou à deux? ;)

  2. [email protected]
    J’aurai 20 ans la semaine prochaine et je focusse tellement sur mes études que j’oublie de relaxer et je suis constamment stressée, mal de tête, panique, crise de larmes.. Ça me ferait du bien, ça a l’air si facile de relaxer avec INA WAVE..

  3. J’ai besoin de détente car je viens de commencer de travailler pour la première fois dans ma vie, mon chum part pour 6 mois et je suis tannée de l’hiver!! Ça me ferait du bien prendre un moment pour moi, au chaud, plus fréquemment! [email protected]

  4. Je suis en train de relaxer en Europe et ça me fait un bien fou mais ma blonde a du rester au Québec pour le travail elle est stressée ça lui ferait du bien de s’évader de la routine et du froid.. Ce serait un beau cadeau pour elle courriel [email protected]

  5. Pourquoi une femme ou un être humain quel qu’il soit ont-ils besoin de se détendre ?

    La question pourrait être : Comment font les femmes pour se détendre tant notre quotidien peut être stressant, oppressant, fatiguant ?

    Personnellement, je cumule depuis plusieurs années plusieurs vies… et pourtant je n’ai pas eu le désir et le besoin de procréer… donc je ne peux dire que je suis épuisée par des gosses qui seraient chaque seconde source de privation de liberté…

    J’ai besoin de me détendre parce que je travaille passionnément… que je suis exigeante avec moi-même et désespérée du manque d’investissement, d’engagement, de motivation de certains de mes pairs. Qu’ils sont épuisants ces gens qui ne bossent que parce qu’ils ont besoin de quelques euros pour survivre… qui n’ont aucune passion dans leur vie hormis celle de subir un quotidien mortellement ennuyeux…

    J’ai besoin de me détendre parce que l’homme que j’aime et qui m’excite est pris dans une relation de couple conventionnelle qui l’étouffe et finit par m’étouffer moi-même tant je le vois se débattre avec cette situation dont il n’arrive pas à sortir à cause d’une épouse perverse narcissique et des enfants qu’elle a formatés pour qu’ils espionnent leur père chaque seconde où il est en leur présence.

    J’ai besoin de me détendre parce que je ressens toutes les émotions des autres, et que je comprends quasi instantanément ce qui ne va pas chez eux… et que je comprends ce qu’ils pourraient faire pour être moins malheureux… C’est tellement facile de voir la solution pour l’autre…

    J’ai besoin de me détendre parce que ma pensée fonctionne en arborescence, que je suis ce qu’on appelle une HP, un zèbre… en gros je suis une alter douée et cela m’épuise… d’autant plus que les autres ne le sont pas et trainent sur des évidences et ralentissent les gens comme moi…

    J’ai besoin de me détendre donc parce que tout simplement je suis une extra-terrestre dans ce monde normal…

  6. J’aurais bien besoin de me relaxer car je viens de terminer mes études et que tous les changements de vie que cela provoque me stress énormément! Je suis certaine que le INA WAVE m’aiderait beaucoup! ☺️

    [email protected]

  7. Parce que je viens de crisser mon chum là parce qu’il a foutu le camp pour réfléchir la fin de semaine de la St-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuu………………………. (sarcastique…) Merci ;)

  8. Parce que je cvens de débuter un nouveau contrant super strssant en événementiel dans une autre province, parce que je viens d’arriver de l’Afrique après un an là-bas et que je suis perdue en revenant ici et parce que l’amoureux est à l’autre bout du monde… Et parce qu’on vient de recevoir 1m de neige en une semaine et qu’il en annonce encore plus…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page