Éditorial mode : « Lingerie romantique » par Mlle Chèvre

Pour notre deuxième éditorial mode, je suis très heureuse de vous présenter une séance photo pleine de sensualité signée Geneviève Lamarche Reid AKA Mlle Chèvre, mettant en vedette les séduisants sous-vêtements de la créatrice ontarienne Ohhh Lulu. Comme vous le savez déjà, la principale mission de Boucle est de promouvoir une image saine et diversifiée de la femme, et figurez-vous donc que le présent éditorial s’est vu refusé à quelques reprises par les magazines puisque l’une des mannequins avait des tatouages. C’est donc sans l’ombre d’un regret que nous saisissons la chance qui leur ont échappée en bénéficiant de l’exclusivité de ces belles images. ♥ (P.-S. Si vous êtes photographe et que vous souhaitez prendre part au projet, rendez-vous en fin d’article pour plus d’informations!)

La photographe

Geneviève Lamarche Reid, plus reconnue comme étant Mlle Chèvre, est une photographe de 22 ans, originaire de Candiac. Récipiendaire d’un diplôme d’études collégiales en graphisme, elle fait de la photographie depuis maintenant près cinq ans. D’une séance photo à l’autre, elle se plaît à créer et à recréer les mondes fantastiques les plus hauts en couleurs et fascinants qui soient, tout droit sortis de récits imaginaires. D’ailleurs, ses Séances Thématiques en témoignent parfaitement. De la séance thématique Mythes et Légendes au Cirque Macabre, il ne va pas sans dire qu’elle soit dotée d’une imagination plus que débordante. Cette créativité est aussi fortement soutenue par son ouverture d’esprit vis-à-vis de la diversité corporelle. Travaillant, la plupart du temps, avec des modèles atypiques, elle permet à tous de vivre une expérience valorisante et hors du commun, livrant des résultats extraordinaires. Son talent a été reconnu par plusieurs particuliers et magazines jusqu’à ce jour, notamment le Dark Beauty Magazine. À la vue de son travail, il est clair que ce soit totalement justifié!

L’éditorial

Avec la Saint-Valentin qui a lieu ce samedi, on peut dire que « Lingerie romantique » tombe à point : qui dit « Saint-Valentin », dit « chocolat » et « cerises au marasquin », mais évidemment « lingerie »! Effectivement, que serait une Saint-Valentin sans dessous coquets? Dans cet éditorial en collaboration avec les sous-vêtements Ohhh Lulu, il est difficile qu’on puisse le concevoir. Non seulement ils sont adorables, mais surtout superbement présentés. Les sublimes Dayana Narcisse et Chanel Willard incarnent d’une façon nonchalamment sexy le romantisme et le confort de la lingerie dont elles sont vêtues, et ce dans l’enchanteur décor d’inspiration vintage de l’Auberge Le Bocage, située à Compton. Qui a dit que nous ne pouvions pas se sentir féminines et élégantes tout en étant à l’aise? Tel est le message que nous envoient Mlle Chèvre et la créatrice Ohhh Lulu : être confortable dans ses habits n’implique pas toujours qu’ils soient inintéressants, voire inesthétiques. Débarrassez-vous donc de vos petites tenues de soie contraignantes et embrassez la liberté de mouvements que vous procurent les sous-vêtements Ohhh Lulu! (Mention au très beau travail d’Audrey Lavigne, fidèle maquilleuse de Mlle Chèvre.)

MLLE7493-15Retrouvez-la sur…

Son site Web

Sa page Facebook

Publicité

Sa galerie photo Instagram

Sa galerie multimédia Vimeo

Son blogue Tumblr

Vous êtes photographe et souhaitez avoir de la visibilité gratuite? Contactez-moi directement à partir de ma page Facebook personnelle. J’analyserai votre demande et vous enverrai un questionnaire d’une dizaine de questions avec de plus amples informations si elle est acceptée. Veuillez prendre note que nous devons avoir l’exclusivité de l’éditorial et que vous ne devez en aucun cas le publier sur vos plateformes sociales avant que nous l’ayons fait sur le blogue. Une concordance du thème avec l’une des missions de Boucle Magazine est un plus. Merci de votre compréhension!

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page