Les plus beaux dessous sexy taille-plus pour la St-Valentin

Il peut être parfois difficile de se trouver de la belle lingerie lorsqu’on est taille-plus au Canada.

Addition Elle a beau placarder le métro de publicités de la collection d’Ashley Graham, n’empêche qu’à quelques jours de la St-Valentin, le seul vrai item sexy que j’ai trouvé sur leur site internet est cet ensemble:

Entre Montréal et New York - Sexy Lingerie Valentine's day - Addition Elle

Parmi des dizaines de pyjamas en flanelle et nuisettes très ordinaires, j’aurais aimé trouver plus d’items pour l’occasion de la fête des amoureux.

Alors voilà, je vous présenterai mes boutiques américaines préférées pour trouver L’ITEM qui fera chavirer l’élu(e) de votre coeur.

Publicité

1. Lane Byant

Lane Bryant est l’équivalent américain d’Addition Elle. Vêtements pour la femme de carrière, dans les mêmes prix… MAIS!!! Leur section lingerie… *délire*… Lane Bryant a sa propre collection de sous-vêtements et de lingerie qui s’appelle Cacique. Cette collection fait mon bonheur personnel depuis bientôt 7 ans. On y trouve de la bobette confortable à la petite culotte sexy, en passant par le soutien-gorge de coton et le déshabillé RAWRRRRR!

Ce que j’aime de la collection Cacique? Le range de tailles est assez époustouflant! Des petits seins aux plus volumineux (dépendamment des modèles).

Pssssst! Si vous avez un peu plus de budget pour la St-Valentin, allez voir la collection de Sophie Theallet. Y a pas plus sexy… garanti!

Entre Montréal et New York - Sexy Lingerie Valentine's day - Lane Bryant

Publicité

2. Torrid

Ahhhhh Torrid… Vêtements jeunes et stylés, pensés pour les filles dans la vingtaine-trentaine. J’ai souvent magasiné chez Torrid, et j’adore leurs vêtements. Leurs dessous? Je dois avouer que je ne les ai jamais essayés (ou trouvés en magasin). Voici les plus beaux modèles que j’ai trouvé pour vous sur internet.

Entre Montréal et New York - Sexy Lingerie Valentine's day Torrid final

3. Ashley Stewart

Tel le phénix qui renaît de ses cendres, Ashley Stewart est revenue en force l’an dernier! Après avoir fermé quelques-unes de ses boutiques et écoulé son stock à prix dérisoire, la boutique américaine s’est complètement réinventée. Nouveau look, nouvelle vibe. À ce que j’ai trouvé sur internet, ça risque de devenir une de mes boutiques préférées.

Publicité

Voici quelques dessous sexy que vous pourrez trouver chez Ashley Stewart.

Entre Montréal et New York - Sexy Lingerie Valentine's day - Ashley Stewart final

Bonne St-Valentin à tous et à toutes! <3

Par: Emily Roy

Tumblr // Facebook // Twitter // Instagram // Pinterest

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page