Des produits hydratants pour les peaux mixtes et grasses

Des cosmétiques qui hydratent sans rendre la peau grasse et huileuse, parce que l’excès de sébum peut parfois être dû à un manque d’hydratation!

C’est l’hiver, il fait froid, on chauffe les maisons intensément, l’air est sec; voici 5 produits hydratants qui prendront soin de votre visage en profondeur.

L’huile de nuit nourrissante de Caudalie163_ambiance_huile_de_nuit_vinosource

J’ai cette huile depuis environ 5 mois déjà et je l’apprécie beaucoup. Ayant une peau très grasse depuis un an (j’ai une peau mixte, mais depuis l’arrêt de ma pilule, c’est pire que pire!) j’utilise ce produit seulement l’hiver. À mettre avant d’aller au lit, car elle laisse un film luisant sur la peau. Elle redonne à la peau pour lui rendre son éclat dès le matin.

Le masque de nuit de Sothys

Capture d’écran 2015-02-08 à 13.44.25

MON DIEU je me retiens de mettre ce masque parce que je redoute le jour ou je n’en aurai plus! Après une exfoliation, il enlève vraiment toutes les rougeurs et boursouflures (adieu narines rouges de fin de rhume). Ce masque apaise ma peau parfaitement. Il ne laisse pas du tout la peau grasse, je l’adore. Sa texture est onctueuse, presque solide!

Le caviar perfection de Declaré

Une petite crème veloutée et très parfumée qui pénètre dans la peau en un temps record pour la laisser douce douce douce. L’odeur est délicieuse, mais un peu trop présente pour moi durant les heures de travail. Un petit luxe de fin de semaine, ça oui!

Publicité

gros montage

Le baume Jean d’Estrées

Et finalement, parce qu’il n’a toujours pas été battu dans mon coeur et dans ma routine beauté depuis maintenant 3 ans, le baume pour les lèvres de Jean d’Estrées (il est souvent en spécial à 2 pour 20$ au Jean Coutu). C’est le seul qui hydrate les lèvres en profondeur, donc qui ne nécessite pas qu’on en mette à toutes les heures.

IMG_1641

En espérant que vous aimerez autant ces produits que moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *