Des « ohhh », des « ahhh » et des « ouin ».

« Attends! J’ai quelque chose pour toi », me dit-elle. Je m’attendais à un porte-clé ou une casquette promotionnelle moche (que je n’aurais jamais portée). Le niveau de raffinement est élevé avec ce vibrateur puisqu’au premier regard, on fait  « Wow » et on a envie de s’habiller chic pour jouer avec. Twenty one est un joli bijou à la présentation soignée et à l’esthétisme sophistiqué qui casse avec l’apparence « vulgaire » des jouets sexuels. C’est un des rares ne présentant pas une forme phallique (la jouissance ne tourne pas simplement autour d’un pénis… réflexion subtile). Ça aura l’avantage de ne pas créer de malaise si votre enfant tombe dessus et le met sur la table durant un souper de famille.

(Détails du concours au bas de l’article)

Le vibrateur se tient bien dans la paume de la main, même pour ceux ou celles qui sont menues. Il a la forme d’un diamant, dont les côtés saillants, la pointe et le plat offrent une variété dans le jeu et une manipulation aisée. La pointe peut également vous servir pour titiller le frein du prépuce, la région anale et/ou le périnée sans risque d’insertion « accidentelle ». On la connaît, la technique du « oops, ça a glissé! ».

La surface est lisse et dorée uniformément sauf sur le dessus où le logo est en bas relief. Bémol! Lorsque votre clitoris ou votre gland est très gorgé (érection complète) et donc très sensible, c’est bien possible que les petites lettres viennent vous racler le cap au moment le moins opportun! Conseil: commencer avec le côté plat mais une fois bien excité, rester sur les côtés ou sur la pointe. Bémol encore! Je n’ai utilisé le vibrateur que trois fois depuis mardi (bon on ne juge pas!) et déjà la dorure décolle autour du bouton interrupteur.

bling

Par contre, ça décolle bien aussi sous les draps! En effet, question vibration, ce jouet sexuel saura se montrer puissant ou délicat, selon votre goût. Il offre trois vitesses allant du léger à une intensité soutenue. Pour celles et ceux préférant des modes de vibration (ex.: pulsé, oscillatoire, code de détresse en morse, etc.) plutôt qu’une seule vibration continue, vous aurez le choix entre sept. Toutefois, l’intensité des modes ne peut pas être choisie. Ceci pourrait limiter celles et ceux qui sont plus fins connaisseurs, mais conviendra aux personnes souhaitant un petit appareil simple ou les couples cherchant à agrémenter leurs ébats amoureux.

Publicité

Ce vibrateur offre des avantages intéressants: rechargeable par fil USB, une autonomie d’une heure et ne nécessite aucun entretien ou produit nettoyant particulier. Un savon doux et de l’eau fraîche suffisent. MAIS! L’énorme inconvénient est le bouton interrupteur! Il est petit et difficile à appuyer… encore plus avec les mains pleines de lubrifiant quand on essaye de changer de mode de vibration à un moment important de sa courbe d’excitation!

Bref, il s’agit d’un petit objet simple et délicat qui conviendra davantage pour les couples souhaitant introduire des jouets sexuels sans se lancer dans du gros calibre phallique. L’esthétisme et la présentation de ce vibrateur pourraient en faire un présent original sans être trop gênant pour le ou la bénéficiaire. Parce qu’après tout, les diamants sont les meilleurs amis des femmes (ou hommes)… surtout quand ils nous font autant vibrer!

***CONCOURS***

Bijoux indiscrets et Boucle Magazine vous offre la chance de gagner un 21-Twenty one – Bijoux Indiscrets pour vous faire plaisir seul(e) ou à deux!

Pour participer, veuillez indiquer dans les commentaires votre courriel et l’endroit le plus olé olé où vous avez eu du plaisir.

Le concours prend fin le 16 février.

*En participant, vous acceptez de recevoir des courriels occasionnels de Bijoux indiscrets à propos de leurs produits, des promotions et concours. Vous pourrez à tout moment demander de ne plus recevoir de courriels de leur part.

Vous devez résider au Québec pour participer et ne pas avoir gagné de prix avec Boucle Magazine dans les 30 derniers jours.

Bonne chance à toutes!

19 réflexions sur “Des « ohhh », des « ahhh » et des « ouin ».”

  1. C’était durant l’été et la tente commençait à être pas mal petite pour notre débauche, Ont à donc sauter dans le lac en plein jour sans maillots et cacher par les arbres son oncle nous à pas vue. C’est comme si ont avait 18 ans. (:

    1. Bonjour Caroline! Une gagnante a été selectionné et nous l’avons contacté. Il s’agit de Amelie V. Merci pour ta participation. Nous ferons certain d’annoncer notre gagnante ultérieurement afin d’éviter toute confusion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page