Christophe Joannides | Chroniqueur Musique

Moi, c’est Christophe. Un des seuls garçons de l’équipe. Je serai un de vos chroniqueurs de musique de la scène montréalaise. Je vous ferai part de mes impressions de chaque performance que j’irai voir, et vous vous sentirez comme si vous y étiez avec moi (pour le meilleur, comme pour le pire)!

Rebelle dans l’âme, je m’improvise journaliste gonzo pour cette rubrique. C’est un style journalistique que j’affectionne particulièrement. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller le «wikipédier». Cette forme de journalisme porte un regard très subjectif sur chaque sujet qu’elle touche. Tel un Hunter S. Thompson (aka Dr. Gonzo), vous saurez mon état quand j’arrive et je sors de la salle, et si l’entre-deux a valu le déplacement. À chaque article, je me mettrai donc à nu pour votre seul divertissement.

Mis à part être un garçon, je suis aussi parolier pour une maison de production de musique (Apatrides Production) que j’ai parti avec des amis. De la musique, j’en mange! C’est ma passion, c’est une des raisons pour lesquelles je me lève le matin. J’espère qu’avec mon expérience dans le domaine je vais pouvoir vous apporter un nouveau regard sur ce qui se fait aujourd’hui.

En plus de vous parler de musique, je ferai aussi des chroniques mensuelles portant sur le regard de l’homme sur des sujets qui touchent la femme. Je crois pouvoir apporter des points de vue intéressants sur le sujet. D’un père absent à cause de son travail, j’ai été élevé par deux femmes exceptionnelles : ma mère et sa meilleure amie. J’ai toujours été à l’aise entouré de la gente féminine. Pendant que mes amis jouaient avec leur papa au hockey dans la ruelle, moi je faisais les boutiques avec mes deux mères.

À l’école j’étais le garçon que tu ne voulais pas embêter sous peine qu’aucune fille ne veuille te parler après. Je ne suis pas gay, j’ai juste plus d’affinités avec les femmes que la moyenne des hommes hétéros!

Publicité

En espérant que vous apprécierez mes chroniques, et qu’elles feront vite partie de votre quotidien.

26606_10150136464990231_5233834_n

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page