Maillots et bikinis taille-plus: 2015 commence en force!

Y fait frette, on se les gèle; qui n’a pas envie de partir dans le Sud par les temps qui courent?

Eh bien, histoire de peser sur le fast forward de notre hiver Québécois, je vous propose de jeter un coup d’oeil aux premiers maillots taille-plus, sortis pour l’été 2015.

 

1. GabiFresh X Swimsexy pour Swimsuit For All

gabifresh-palm-print-one-piece-bikini-2014 gabifresh-chevron-bikini-fatkini-2014 gabifresh-cutout-bikini-walking-20141

Publicité

La blogueuse taille-plus GabiFresh n’en n’est pas à sa première collaboration avec le géant des maillots de bains, Swimsuit For All. Son style edgy-mais-classy fait certes tourner les têtes, mais toujours positivement. Elle propose, pour l’édition 2015, 8 bikinis et 1 maillot une pièce à des prix toujours très abordables!

Swimsuit For All propose des maillots pour les femmes portant de la taille 8 à la taille 34. La collection GabiFresh, quant à elle, est offerte de la taille 12 à 24, avec des bonnets (pour les bikinis) allant jusqu’à la taille E/F.

Pour précommander votre maillot ou pour voir la collection complète, cliquez ICI.

PSSSSSSST! Les maillots sont présentement à rabais! Et j’oubliais, les maillots GabiFresh s’envolent TRÈS rapidement. Du genre en 2 jours… Alors n’hésitez pas trop longtemps, ou vous vous en mordrez les doigts!

2. Forever 21: un retour en force!

Publicité

00056694-0100100795-02 00056667-01  00106431-0200106434-01

Forever 21, là où vous pouvez faire rimer fashion et budget! D’accord, le fit des maillots n’est pas toujours super, il est possible qu’après avoir porté votre maillot pendant toute une saison, vous deviez le jeter parce qu’on voit maintenant au travers du tissus ou qu’il s’étire avec les lavages…

Mais sincèrement, avec des maillots et des bikinis qui ont ce look là pour environ 30$, je m’en contre-fout de devoir le changer chaque année! Pour une fois qu’une boutique offre du taille-plus avec autant d’audace!

Disponible en taille 1x, 2x ou 3x

** J’ai été chercher les images du site Américain de Forever21. J’imagine que ces même maillots devraient arriver sur le site internet Canadien, d’ici les mois de juin-juillet… et ça, c’est SI on les met en ligne. Je vous propose donc d’aller les magasiner directement aux États-Unis, ou de les faire livrer avec une adresse Américaine. (Si vous avez des questions là dessus, n’hésitez pas à m’en parler. Ça me fera plaisir partager mes trucs d’experte-magasineuse!)

Publicité

3. Monif C: l’experte en soutien

redleptopfrontalt coraltopfront limesnaketopfront

Si vous ne connaissez pas encore Monif C, eh bien il s’agit d’une designer taille-plus New Yorkaise, célèbre pour ses bikinis qui soutiennent les fortes poitrines ET pour sa Marilyn convertible dress.

MonifC_bboard_after_small_20100212

Les maillots Monif C sont plus dispendieux que ceux précédemment énumérés, mais la qualité n’est pas comparable: le soutien «des demoiselles» est impeccable. Le tissu n’étirera pas au lavage et les coupes sont taillées POUR et PAR une designer taille-plus.

Publicité

Disponibles en taille 14 à 24.

4. Torrid: l’endroit où vous trouverez un skull bikini

10230140_hi

10230514_hi 10230155_hi 10230277_hi 10230294_hi

Torrid, c’est l’équivalent de la collection MXM chez Addition Elle, ou MBLM chez Pennington. C’est jeune, c’est à la mode sans être hyper-fashion (fashion-safe est probablement le mot juste…) et les prix sont, selon moi, dispendieux pour ce que c’est.

Publicité

La qualité est bonne, la coupe aussi, mais il y a un «urghh». Les frais de livraison au Canada sont assez élevés, ET ils ont fermé le magasin le plus proche (à 4 heures de Montréal). Votre option magasinage: descendre jusqu’à New York, à Brooklyn plus précisément.

Disponibles dans les tailles 0x à 5x

 

Alors… Avez-vous découvert LE maillot de votre été 2015 parmi cette sélection?

 

Publicité

Par: Emily Roy

Tumblr // Facebook // Twitter // Instagram // Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page