CONCOURS: Choisissez votre nouvel ensemble de La Vie en Rose pour la Saint-Valentin

Concours La Vie en Rose

(règlement au bas de l’article)

Je ne sais pas pour vous mais, dans mon couple, on ne fête pas vraiment la Saint-Valentin. Ou du moins, on ne la fête pas avec des fleurs, du chocolat et un combo resto/ciné, parce qu’on est plus du genre à se concocter un moment spécial. Ce qui nous ressemble le plus, c’est de se cuisiner un bon souper à la maison (surtout parce que c’est moins cher pour des étudiants!) et inventer une séance de massage un peu loufoque.

Et probablement que ce genre de scénario est le choix de pas mal d’autres couples aussi! Là où La Vie en Rose entre en jeu, c’est pour la portion post-resto/ciné/massage avec des kits qui vous feront sentir coquine ou juste vraiment trop confortable.

Je ne pense pas que de beaux sous-vêtements soient l’unique clé pour se sentir belle et fière, mais c’est sûr que ça ne peut pas faire de tord… que vous soyez en couple ou pas!

Mes items préférés de leur collection Saint-Valentin sont:

Publicité

Cet ensemble de lingerie à lanières:

brabra

kit22

 

Et je pense que ce type de brassière qui sort de l’ordinaire peut facilement être reportée et utilisée comme pièce-clé d’un ensemble estival, un peu comme dans les looks ci-dessous:

Publicité

bra3

bra2

 

Sinon, pour se la jouer femme fatale, je penche vers cette robe moulante en dentelle:

robe

Publicité

Qui, peut elle aussi, être reportée dans la vie de tous les jours, un peu comme ceci (l’important est de mettre quelque chose d’opaque en dessous):

lacetop

laccccceee perf
Photo prise sur le blogue de la merveilleuse Danimezza.com

Je pense que ça fait moins mal au porte-feuille de pouvoir investir dans un bel ensemble de Saint-Valentin si on peut le reporter souvent!

Pour celles qui n’aiment pas trop mes deux premières options, sachez qu’il existe aussi la 8ème merveille du monde: le pyjama one piece:

one

Publicité

 

C’est pas sexy mais si confortable!

***CONCOURS***

La Vie en Rose vous offre la chance de gagner une carte cadeau de 100$ pour vous faire plaisir avec un ensemble coquin ou confo pour la Saint-Valentin!

Pour participer, veuillez indiquer dans les commentaires de quel type êtes-vous (coquin ou confo) et pourquoi.

Le concours prend fin le 6 février.

Vous devez résider au Québec pour participer.

Bonne chance à toutes!

 

68 réflexions sur “CONCOURS: Choisissez votre nouvel ensemble de La Vie en Rose pour la Saint-Valentin”

  1. Francine Paiement

    Bonjour, je participe avec plaisir à votre concours! Je suis plutôt genre pyjama doudou mais j’adore aussi la dentelle, les choix sont difficiles à faire mais je tente ma chance! Merci pour ce beau concours!

  2. Bonjour je fait un grand plaisir a participer a se Magifique concours je croise les doigts <3 Moi je suis les deux confo et coquin mais a l'aproche de la fête de L'amour bien j'irais pour le coquin Merci pour se concours

  3. Je suis habituellement du style confo, mais pour les occasions spéciales, je suis du style coquin pour faire plaisir à mon chéri :P Merci pour ce concours!!

  4. Confo la plupart du temps, coquin à l’occasion. ;) Mais il existe des pyjamas confos plus mignons et féminins que le one piece présenté, qu’on se le dise ! :)

  5. J’adore le style coquin, j’aime me sentir belle et bien dans ma peau dans un ensemble qui fait ressortir ce que j’ai de plus beau! Travaillant dans le domaine de la cuisine de temps à autre, mes sous-vêtements sont la seule chose de sexy et excitant que je peu me permettre! J’aime le style décolleter où ont vois légèrement la dentelle de ma brassière!

    Merci pour ce superbe concours :3

  6. Jessica Lebrasseur

    Confo avant tout! Et ce n’est pas pcq c’est confo que ce n’est pas séduisant! :) Et je serais bcp plus tentée de reportée du confo que du coquin :)

  7. Geneviève Daoust

    Bonjour et merci pour votre beau concours…. mon amoureux serait bien content… et moi aussi hihih Je dirais que je suis un parfait mélange des deux… je dirais plus confo au quotidien par contre, je suis une maman et je ne serais pas coquine à tous les jours côté dessous sauf que je peux devenir coquine facilement aussi plus les week end;) Merci : )

  8. Je suis plutôt du type coquin ! :) Des pyjamas confos j’en ai déjà plusieurs, mais je n’ai pas assez d’ensembles coquins… Et j’adore particulièrement ceux de la Vie en Rose ! Cela ferait très plaisir à mon amoureux hihihi !

  9. Hmmm … je dirais un savant mix des deux ;) ! C’est bien d’allier le confo et le sexy ! Bon pour la St Valentin on va plutôt dire coquin quand même :)
    Mais les deux sont cool je trouve !

  10. Type Coquin ! Pourquoi hésiter ? C’est le moment de faire sortir notre côté sensualité et de permettre à l’autre de nous redécouvrir. Cela donne du piment à la relation et fait en sorte que l’envie soit toujours là !

  11. Je suis coquine dans l’âme. Que mon chum soit là ou pas j’aime bien me gâter et me sentir sexy dans mon lit. Le pyjama je ne connais pas puisque je n’en possède pas et ne veut pas en posséder non plus. ;-)

  12. En général je suis plus du type confo, non mais c’est l’hiver et on gèle!! Mais j’ai aussi un côté givré ;) que je laisse sortir pour les occasions spéciales! Beau concours! Fingers crossed!

  13. J’aime les deux bien évidemment. Je choisi « coquin » car je m’y sens tout aussi à l’aise. J’adore la lingerie en dentelle comme celle sur les photos présentées plus haut!

  14. J’avoue que même pour la Saint-Valentin, je suis du type confo, ça va mieux pour les nombreux réveils de mon plus petit! Mais hey, ça empêche personne d’être coquin un pyj confo :)

  15. Je suis coquine à l’année (ou presque!) et confo à la St-Valentin, car je déteste les stéréotypes! ;)
    C’est ma façon de ‘contrer’ cette fête trop commerciale à mon goût! L’amour, c’est à l’année!!!

  16. Coquin sans hésiter. Avec ou sans mon homme, c’est toujours plaisant de se sentir belle et désirable. C’est par contre avant tout pour soi que l’on doit se faire belle. D’ailleurs, mon amoureux me dit toujours que tant que je me sens belle, n’importe quel ensemble sera magnifique à ses yeux. Ne devrions-nous pas toutes penser ainsi ?

  17. Style coquin à l’année, au plaisir de mon homme… et du mien à la fois! :P La dentelle, c’est tellement léger et aérée que je m’y sens confortable. J’aime l’idée de porter une brassière en dentelle sous une camisole « lousse », en été! :D

  18. J’ai l’habitude du confo (je possède même déjà un pyjama one-piece à pattes!), sauf que pour une fois, je pense que ça me ferait du bien de ressortir un peu le côté coquine pour l’occasion!

  19. Coquine car il n’y a pas plus agreable que d’etre sexy en dessous de nos vetements en plus de « booster » la confiance en soi.
    Mais ca dois etre un peu comfo quand meme :)

  20. Assurément coquin! Je me sens belle et désirable dans ce type de sous-vêtement. De plus, ce n’est pas parce qu’ils sont coquins qu’ils ne sont pas confortables non plus ;)

  21. Coquin. Jai envie de dentelles et de transparence pour me sentir belle et pouvoir reporter les dessous comme montré plus haut ! J’adore !! :)

  22. Nicole Tétreault

    J’aime la collection Glamour de La vie en rose , à la fois confortable et sexy.Etre belle et sexy dans une petite tenue de lingerie confortable et pratique, c’est possible

  23. Caroline Frappier

    Coquin, absolument!! C’est assez difficile de ces jours pour une femme de se sentir jolie, sexy, féminine – alors, quand je peux, j’aime beaucoup enfiler quelque chose de coquin et me sentir top model (ça aide aussi de voir la réaction de mon amoureux ;) ) J’ADORE l’ensemble à lanières que tu as choisi, Sophie!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page