Ma révolution 2015!

J’adore Kellogg’s et sa vision pour ses clients. On coupe dans la performance et on intègre le bien-être et le bonheur. Voir positif et apprendre à se valoriser remplace la recherche de la performance à tout prix et la critique subjective de nos travers.

unnamed (1)

Quand on voit cette infographie, ça fesse je trouve! Je sais que je n’ai pas toujours tenu mes résolutions prises en début d’année, mais je ne savais pas que si peu de gens réalisaient les leurs. Ça m’a fait réfléchir à ma meilleure amie qui se lance dans un projet de fou cette année. Elle est aussi effrayée à l’idée d’échouer qu’à l’idée que ce soit un vif succès. Je sais qu’elle n’abandonnera pas, elle a un plan et elle a déjà commencé à mettre les choses en place. Pour ceux qui sont curieux, suivez la sur sa page Facebook et apprenez-en plus sur son projet «Un thé avec Mymy». 

Je me suis alors posé la question: C’est quoi ma révolution à moi en 2015? Je ne veux pas prendre de résolution en 2015, je veux carrément me dépasser et réaliser un rêve important à mes yeux. Bien entendu, ça doit être réaliste, mais je pense qu’on oublie souvent tout ce qu’on peut accomplir en une année.

Du 5 décembre 2014 au 30 janvier 2015, Special K invite les gens à partager leurs objectifs révolutionnaires sur Twitter en utilisant le mot-clic #Révolution2015 ou sur la page Facebook de Kellogg’s Canada pour encourager les autres à faire partie de la révolution! Pour s’inspirer et pour connaître les objectifs révolutionnaires des autres partagés sur les réseaux sociaux, les gens peuvent également visiter www.specialk.ca ou encore les suivre sur Twitter: @SpecialK_CA.

Publicité
unnamed (3)
« Vers la fin janvier, la plupart des gens qui, tout comme moi, avaient pris une résolution ont déjà repris leurs anciennes habitudes, explique Nia Vardalos, ambassadrice de la Révolution Kellogg’s Special K au Canada et vedette du film à succès Mariage à la grecque. Je crois qu’au fond de nous, nous savons très bien qu’une résolution n’est pas une promesse que nous avons l’intention de garder, mais bien une promesse que nous nous attendons à briser en cachette. Soyons francs : les résolutions ne marchent pas. Voici le moment d’essayer quelque chose de nouveau, d’audacieux, de positif et de différent. Plutôt que prendre une résolution du Nouvel An pour l’année 2015, déclarons tous notre #Révolution2015 dès maintenant ! »

Et moi, c’est quoi ma #Révolution2015?

En 2015, je deviens officiellement entrepreneure! C’est un rêve que je caresse depuis quelques années et qui devient enfin possible grâce à deux merveilleuses personnes que j’ai rencontrées ces deux dernières années. Ce rêve va révolutionner ma réalité et je n’en attends pas moins de l’année 2015. #Révolution2015

unnamed (2)Pour celles qui voudraient révolutionner leur santé: ⌈…⌋ Special K offre des innovations, ainsi que des produits populaires auprès des Canadiens, comme: les NOUVELLES barres Kellogg’s Special K Protéines à saveur de double chocolat et à saveur de beurre d’arachide chocolaté, pour aider à satisfaire la faim sur le pouce; les céréales Kellogg’s Special K Granola pauvre en gras, avec la moitié moins de gras que la principale marque concurrente de céréales granola; les Craquelins croustillants Kellogg’s Special K, parfaits pour satisfaire les petites fringales; les Sandwichs matin sur pain plat Kellogg’s Special K, chauds et croustillants; et les Boissons Matin frappé Protéines Kellogg’s Special K à saveur de chocolat, de fraises, de vanille, de café au lait et de moka pour vous aider à garder une longueur d’avance sur la faim, sans faire de compromis sur le goût. Pour en savoir plus sur la gamme complète de produits Kellogg’s Special K, visitez le site : www.specialk.ca.

Partagez-nous vos révolutions dans les commentaires! Peut-être que vous pourriez inspirer des gens!

#bouclemagazine #Révolution2015

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page