CHI lance une nouvelle gamme de produits à l’huile d’argan!

Dès que je suis entrée dans le salon de coiffure où se tenait le lancement de la nouvelle ligne de produits à l’huile d’argan de CHI, je n’ai pas pu m’empêcher de leur crier, toute énervée, que mon premier fer était un CHI et que je n’avais jamais acheté une autre marque que celle-là pour mes outils capillaires.

Pour les produits, c’est une autre histoire: il n’y a pas beaucoup de marques que je n’ai pas essayées, mais je sens que celle-ci va être une de mes préférées, surtout cet hiver. Oui, parce que l’huile d’argan est fantastique pour la statique dans les cheveux, car elle hydrate en profondeur. En plus, cette nouvelle collection est aussi composée de soie, pour rendre les cheveux forts et… soyeux! Pour les cheveux longs et frisés comme les miens, c’est vraiment adapté.

La collection est composée de:

Un shampoing à l’huile d’argan:

CHI-Argan-Oil-12oz-Shampoo1-344x430

Publicité

Ça peut sembler drôle de se laver les cheveux avec de l’huile, surtout pour celles dont les cheveux deviennent gras vite, mais non, au contraire. Plus le cuir chevelu sera hydraté, moins il produira de sébum. D’ailleurs, il faut toujours faire deux shampoings quand vous vous lavez les cheveux: le premier pour enlever le plus gros, le deuxième pour venir épurer votre crinière en profondeur.

Un revitalisant à l’huile d’argan:

CHI-Argan-Oil-12oz-Conditioner1-344x430

Mettez-en abondemment sur toute votre longueur, en évitant la racine mais en insistant sur vos pointes! Ce revitalisant super hydratant et nourrissant va vraiment refermer les écailles de vos cheveux, donc ils seront moins cassants. Petit truc, rincez à l’eau froide pour garder votre teinture plus longtemps et rendre vos cheveux plus brillants.

Un masque à l’huile d’argan:

Publicité

masque

Ça, c’est le cadeau de Noël idéal! Le petit luxe qu’on ose pas toujours se payer mais qui fait vraiment du bien. Ce masque est super onctueux. J’ai gardé le mien toute une nuit (essayez-le c’est magique) et mes cheveux étaient beaucoup plus doux! À faire une fois par semaine environ.

L’huile d’argan coiffante Moringa:

huile

À mettre en sortant de la douche, avant le coiffage, ou juste une petite goutte après pour donner une ultime brillance à vos cheveux. Moi, j’en mets vraiment beaucoup (10 gouttes), parfois même après les avoir brosser, pour qu’ils soient moins bouffis et grichoux… mais j’ai les cheveux assez secs!

Publicité

FINALEMENT, la marque a lancé un fer plat SANS FIL!

dsc_0380

Il va aussi bien que ceux branchés dans le mur, sauf qu’on peut s’en servir absolument partout. Je le laisse dans mon sac quand je sais que j’ai une grosse journée et que je vais vouloir faire des retouches, ou quand le matin je n’ai juste pas envie de me préparer et que je planifie le faire au bureau, avant d’aller à un 5 à 7.

Possibilités infinies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page