Quand Cuba s’invite à Toronto

Bon bon.

Je sais, la première neige est déjà tombée, personne a encore ses tires d’hiver et c’est la déprime.

Heureusement, il y a toujours des compagnies pour penser à des stunts publicitaires qui mettent le sourire dans le visage des gens et, grâce à la magie d’Internet, on peut maintenant partager ces expériences tous ensemble!

Air Transat a justement amené un peu de chaleur à Toronto (j’avoue que là, je suis un peu déçue d’habiter à Montréal) avant que la neige s’installe pour de bon.

Décidé à changer les Torontois d’air, Air Transat a fait rouler de vieux taxis cubains genre havane dans les rues de la ville invitant les passants à vivre une expérience toute particulière.

Publicité

Les pauvres (ou les chanceux) ont vécu toutes sortes d’histoires cocasses qui auraient pu être chose réelle à Cuba.

Chanceux que vous êtes, Air Transat a tout filmé et donc, vous pouvez vous renfrogner de vivre au Québec comme moi en regardant la vidéo ICI.

Perso, je suggère qu’on envoie une pétition à Air Transat pour soumettre notre superbe ville. Qui est avec moi? Bonne idée Air Transat!  J’espère que vous retenterez l’expérience  bientôt!

Non seulement les gens ont eu du plaisir, mais en plus, les participants ont gagné des tickets pour un séjour tout inclus à Cuba… Je veux dire, il  y en a qui ont la vie plus dure que d’autres, hein?

Publicité

Ok, j’arrête de faire ma jalouse.  De toute façon, j’aime l’hiver! Tant mieux pour eux!

*Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page