Le Nüva salon-spa-beauté : toutes sortes de soins, une seule adresse!

0 Partages

J’écris cet article dans un état plus que zen puisque ce matin, j’ai eu la chance d’aller au Nüva beauté et spa du Centropolis afin de tester un de leurs forfaits. Étant coincée avec quelques problèmes de peau depuis quelques mois, j’ai sauté sur le forfait « Détente », qui se trouve à être un massage de 60 minutes ainsi qu’un facial complet, également d’une durée de 60 minutes.

Capture d’écran 2014-11-23 à 21.48.28

Publicité

Les forfaits:

Ils ont plusieurs autres forfaits que le « Détente ».  Il y en a pour tous les goûts.

Capture d’écran 2014-11-23 à 21.08.56

Le massage

INCROYABLE! Les douces et rigoureuses mains de Gessie ont vite eu raison des nœuds que j’avais dans le haut du dos. « Vous êtes tendue et vous travaillez beaucoup sur un ordinateur portable », m’a-t-elle dit, voyant qu’il y avait beaucoup de tension dans mon cou. À QUI LE DIS-TU?!!

Publicité

Cette période de l’année est assez stressante pour tous : fin de session, les Fêtes qui arrivent, la température qui descend… Les nœuds, je m’y connais!

J’ai vraiment apprécié ce moment qui m’a parfaitement permis de décrocher. On a terminé la séance avec un massage de tête. Pas du type je-te-masse-le-cuir-chevelu mais un massage de tête qui permet de libérer les tensions du cou en suivant le tiraillement naturel du crâne. Je crois que tout le monde devrait tester ça au moins une fois dans sa vie!

Le facial

Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai un problème de points blancs (des petits gonflement de couleur peau remplis de gras/sébum) qu’on ne peut pas percer comme un bouton parce qu’ils sont trop profonds dans la peau, et on risque de se donner des cicatrices si on essaie. Bref, après une douce exfoliation, ne vois-je pas que mon esthéticienne Nathalie sort une aiguille! Elle m’explique qu’en piquant le point juste un peu, on réussit à se rendre jusqu’à la réserve de sébum et à l’extraire. Rassurez-vous! Ça ne fait pas mal du tout. Ne le faites pas vous-même, il y a trop d’étapes qui suivent le « perçage » pour que quelqu’un de non qualifié puisse se le faire soi-même sans risque. Bref, en ce moment, soit 8 heures plus tard, ma peau est tout à fait désenflée ET je n’ai plus de points blancs!! Je traînais ça sur mon menton depuis 8 mois, c’est donc tout un soulagement!!

 

Le salon-spa-beauté

L’endroit est grandiose : poutre métallique pour y accrocher l’éclairage, lustre plus grand que mon chum (6 pieds!), des espaces bien déterminés pour toutes les sphères d’activités de l’endroit.

Leur présentoir à produits est gigantesque et très complet : de quoi satisfaire tous les types de cheveux, de peau et d’ongles!

produits

Le coin manucure est très grand, bien organisé et les chaises sont confortables. Dans le fond, il s’agit de leur petite boutique de vêtements de grands designers à prix réduits. Ils ont aussi une grande salle de pédicure, à l’arrière du salon.

Manucure

Très tendance en 2014, un barber shop a pris place en plein milieu du local. Ils possèdent des huiles pour assouplir les poils de barbes (enfin!) et des stylistes spécialistes dans le beard style. Avec le Movember qui bat son plein, y’a pas de raison d’avoir une moustache molle.

Barbier

 

NUVASPA

Et puis, vous gâterez-vous avec les Fêtes? Gâterez-vous quelqu’un?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *