Glossier : le génie d’Emily Weiss

Une nouvelle ligne beauté nommée GLOSSIER à vu le jour récemment. Pour ma part… je capote! Et vous?  Je dois dire que c’est le projet d’Emily Weiss, que j’admire énormément, et que c’est une ligne jeune et l’fun qui va rallier les jeunes femmes de ce monde!

 

GLOSSIER, c’est quoi?


 

Une marque de produits de beauté inspirée par la vie réelle, faite à New-York. GLOSSIER célèbre ce qu’est d’être une fille aujourd’hui!

Publicité

We believe that beauty should be fun, easy, imperfect, and personal.

 

GLOSSIER, c’est qui?


 

Emily WeissVIVRE DE SES PASSIONS : Emily Weiss a travaillé, entre autres, chez Teen Vogue, W, Vogue et ELLE en plus de travailler durant quelques temps comme styliste à son compte (pardon pardon!). Dans ses temps libres, elle écrivait des articles beauté sur son blogue INTO THE GLOSS (le plus fantastique blogue beauté de la vie).  Elle a d’ailleurs mis ce blogue en ligne après avoir constaté qu’aucun blogue beauté ne lui apportait les réponses à ses questions. Puis, vint le moment où ce qui n’était qu’une passion devint son métier. Elle quitta donc son emploi «de jour» et se concentra à temps plein sur ITG. Elle est sans doute l’une des blogueuses les plus lues au monde et elle et son équipe ont su créer un empire beauté digne de ce nom!

GLOSSIER les produits

Publicité

They represent fun and freedom, and are the result of years of recommendations from the coolest girls on the planet.

 

Les produits GLOSSIER sont créés pour les femmes et par les femmes qui ont croisé le chemin de la fondatrice. Ils sont fabriqués aux États-Unis. Des emballages simples qui en donnent plus (pas de pot qui ne nous permet pas d’avoir accès au 3/4 du produit), des produits simples et abordables!

La gamme comporte : une brume pour le visage, une base hydratante, un baume hydratant, du fond de teint (trois couleurs disponibles) et un ensemble comportant tout les produits.

Pour la liste complète, consultez le site web GLOSSIER

GLOSSIER sur les réseaux sociaux


 

Publicité

Pour l’instant, il n’est possible de se procurer les produits qu’à sa boutique de New-York ou sur le web.

Pour commander ou pour suivre l’activité de GLOSSIER:

GLOSSIER
FACEBOOK
TWITTER
INSTAGRAM

10689688_1506890636233488_3024697126954654161_n

Roseline

Publicité

Twitter | Instagram |

1 réflexion sur “Glossier : le génie d’Emily Weiss”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page