France Laure : un classique des petits pots de crème

Il y a de ça quelques semaines, j’ai découvert un site web d’une gamme de produits de beauté d’inspiration européenne, mais dorénavant considéré comme une compagnie québécoise ! Leurs produits sont produits à Montréal et leur siège social y est dorénavant établi depuis plus de 40 ans.

Un classique des soins esthétiques et petits pots de crème.

Ce que j’ai découvert et qui me rend encore plus excitée c’est que, depuis l’an dernier, ils ont maintenant pignon sur rue! Je ne vous mentirai pas, je ne m’y suis pas encore rendue, mais je compte bien me gâter en janvier pour tout le travail accompli cette année, et une compagnie qui perdure dans le temps m’inspire confiance. J’ai vu des pots de crème France Laure traîner sur les comptoirs de ma mère et de ma grand-mère. Rien de mieux que l’avis de notre entourage pour nous inspirer confiance.

devanture-institut-france-laure
Via Belvédère Beauté

En faisant mes recherches, je suis tombé sur le site de Belvédère Beauté qui est allé les rencontrer lors de l’ouverture en septembre 2013.

Voici ce qu’elle avait à dire sur les produits:

Publicité

« Fait intéressant, près de 95% des produits France Laure sont manufacturés au Canada. Ils sont également formulés sans parabènes, phtalates, huiles minérales et silicone. Leur qualité exemplaire et leur performance indéniable en font des alliés de la beauté, tant au quotidien qu’en cabine, et leur prix est extrêmement raisonnables, c’est-à-dire moins cher que la plupart des soins prestigieux et des soins esthétiques.

D’une part, il y a les soins vendus pour l’utilisation à la maison, appelés affectueusement « Collections », qui regroupent des gammes complètes qui ciblent les besoins spécifiques des différents types et problèmes de peau tels que la peau grasse, la peau mixte, la peau sèche, le vieillissement, la sensibilité et l’éclat. Depuis quelques temps, France Laure a également une gamme pour homme dont l’odeur est absolument enivrante. »

Je vous invite d’ailleurs à aller lire sa critique.

En plus des soins de cabine, l’institut France Laure offre le soin des pieds et des mains, le massage, l’épilation à la cire, à l’électrolyse et à la lumière pulsée.

Je voulais vous partager ma découverte, parce qu’avec le temps des fêtes qui vient, on cherche parfois quoi offrir à nos proches, et des soins pour le visage ou le corps c’est toujours gagnant. Moi qui suis complètement gaga de ses soins pour les pieds, devinez quel sera le cadeau que je vais m’offrir sur place! L’adresse de l’Institut France Laure ayant pignon sur rue : 4745 rue St-Denis (Métro Laurier) institutfrancelaure.com

Publicité

Vous pouvez, par contre, trouver sur le site internet de France Laure, une liste d’endroits offrant les produits près de chez vous!

Leur site internet

Leur page Facebook

Connaissiez-vous l’institut France Laure? Les avez-vous déjà visité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page