Dans ta télé : OuiSurf en Afrique

YES! OuiSurf est de retour! Je dois m’avouer fan inconditionnelle de cette série présentée sur le Canal Évasion (la chaîne à avoir dans ta télé) et je capote littéralement de savoir que la série est de retour. J’ai toujours aimé ce sport mais comme ce n’est pas super facile à pratiquer dans notre contexte « géo-météo-graphique », OuiSurf me permet de faire un voyage de surf de salon! La série, en plus d’être super passionnante, est magnifique (réalisation de feu). Les prises de vues sont à couper le souffle et vous donneront la motivation qu’il vous manquait à mettre de l’argent dans votre pot voyage!

Pour ceux qui ne connaissent pas OuiSurf (on va remédier à la situation bien vite):

C’est quoi?


En gros : deux amis qui parcourent le monde avec leur planche de surf et vont à la rencontre des gens des communautés locales pour en apprendre d’avantage sur leur culture. Cool hein? Après avoir parcouru l’Asie et l’Indonésie, les gars se rendent en Afrique pour attraper de belles vagues et faire de belles rencontres entre autres au Sénégal et au Maroc!

Publicité

« Nous croyons aux histoires qui racontent des choses vraies, celles qui déclenchent des émotions authentiques et inoubliables. Nous puisons notre inspiration dans le monde qui nous entoure, le contact humain, la technologie, le sport et la découverte de nouvelle culture. Nous injectons de l’authenticité dans les marques et les partenaires qui nous accompagnent. »

C’est qui?


Deux gars passionnés : Jean-Michel Péloquin & Benjamin Rochette!

 537527_10151564856954122_479158291_n

C’est quand?


Mardi
21h
Canal Évasion

Publicité

C’est tu pas d’assez bonnes raisons de prendre 30 minutes de ton temps par semaine?

Bon voyage la gang et un gros merci à Expedia.ca pour leur invitation au visionnement du premier épisode!


10342406_10152878585409122_6019643125356902129_n

OuiSurf  | Site Web | Facebook | Twitter | Instagram | Vimeo


 

Publicité

Roseline
Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page