Tina-Ève vers son premier album

L’automne dernier je vous présentais Tina-Ève pour la première fois en vous dévoilant son premier EP, Comment gros tu m’aimes? Alors voilà, je récidive encore une fois, parce que je retombe en amour chaque fois avec la talentueuse Tina-Ève.

543917_639917872686599_1740809427_n

« …c’est du vrai, du pur, de l’authentique… parfois à grandes claques dans la face… »


Nous voici donc, un an plus tard, avec beaucoup de travail et un rêve qui prend forme. 

20140903064100-TineEve« En septembre 2013, j'ai débuté le projet en dévoilant un 1er EP numérique de 4 titres, toujours disponible sur iTunes, et je me suis retrouvé dans le TOP 10 iTunes des meilleures ventes francophones ! Désormais, le temps est venu de tout vous dévoiler et de vous offrir l'album complet. Voici d'ailleurs les 4 chansons de ce EP que vous pouvez écouter ici!  D'ici quelques semaines, j'entrerai donc en studio pour enregistrer les 12 chansons de l'album ! Le montant que je souhaite amasser ici seraentièrement dédié à la réalisation de l'album, pour être plus précise, il servira à payer : les cachets des différents musiciens, les frais de studio d'enregistrements, les cachets des ingénieurs de son et duréalisateur, les frais de studio de mixage etde mastering et finalement les frais de conception de la pochette.»

Avec comme réalisateur Gilles Brisebois, reconnu pour sa réalisation du mythique « Western Romance » de Yann Perreau, ou bien encore pour Dan Thouin, les Dorothés, Philosonic, ou ses participations avec Yves Desrosiers, Lasha De Sela ou Jean Leloup, ça promet!

Parce que elle est la mieux placée pour vous parler de son projet…

Publicité

[vimeo 105462066 w=799 h=470]

Moi j’embarque! Et vous? 

Sa campagne indiegogo

Tina-Ève sur Facebook

www.tina-eve.net 

1 réflexion sur “Tina-Ève vers son premier album”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page