Dévoilement de la collection Hiver 2014 chez Sportive Plus

Si vous êtes taille plus comme moi, vous savez qu’il n’est VRAIMENT pas évident de trouver des vêtements de sport. Eh bien, ne cherchez plus! Sportive Plus est LA boutique spécialisée pour vos besoins.

Sportive Plus_ Legging Zeta Charcoal Mix1(1) Créée en 1998 à Montréal par Ginette Leduc et André Claude, Sportive Plus offre aujourd’hui une variété de vêtements pour le yoga, le golf, la natation, la course, le ski, le vélo et beaucoup plus pour la femme habillant jusqu’à 3X (24 W).

Parce que vous savez que trouver un bon soutien-gorge sport quand on a une forte poitrine relève du miracle, chez Sportive Plus vous trouverez enfin le bon soutien adapté à vos courbes.

Sportive Plus_ Manteau Elite NoirRécemment, nous avons découvert à la succursale située au 4395 St-Denis la collection Hiver 2014,  qui comporte beaucoup de jolis manteaux colorés, de pantalons de neige assortis et de vêtements confortables pour tous les jours. La marque-maison Sportive Plus, faite au Québec, partage le plancher avec les grandes marques comme Columbia, Helly Hansen, Simon Chang, TYR, Timex, Moving Comfort et bien plus.

Sportive Plus_Manteau Tornade Écarlate1 On a aussi pu rencontrer la porte-parole de la boutique, l’humoriste, comédienne et auteure Guylaine Guay, qui s’est fait un plaisir d’essayer pour nous quelques items en magasin.

Publicité

De plus, sachez que les boutiques Sportive Plus offrent gratuitement des Bootcamps où les femmes de forte taille sont invitées à des sessions d’activité sportive adaptées à leurs besoins, dans une atmosphère sympathique et sans jugement. Inscrivez-vous en ligne au www.sportiveplus.com/activites pour réserver votre place!

Sportive Plus_ Manteau Altitude1Rendez-vous au http://www.sportiveplus.com/fr/ pour voir et magasiner en ligne leur collection, ou dans l’une de leurs six succursales afin de découvrir leur vaste inventaire.

Merci à Geneviève de chez Bicom et à Maude de Varennes pour les photos de l’événement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page