Un matin Total Intensity! (+Concours)

Hier matin, c’était pas mal intense dans ma cuisine! Un petit paquet m’a été livré et on m’a mise au défi de vous présenter la collection TotalIntensity. Je ne suis pas votre Miss beauté habituelle, mais je me suis dit que ça pouvait être très décomplexant de voir madame-tout-le-monde faire son maquillage avec la collection. Pis je vous l’avoue, j’avais entendu parlé de leur crayon à lèvres Total Wear et j’étais très excitée de l’essayer.

Je me suis donc beaucoup amusée à vous faire cette petite séance #MakeUp101.

Tout d’abord. Good morning Montréal! 

Ensuite, j’ai hydraté mon visage avec ma crème de jour habituelle. La même que j’utilise depuis 6 mois et qui aide beaucoup ma petite peau sèche. Je vous en parle d’ailleurs bientôt. J’ai ensuite mis un léger fond de teint, question d’unifier et atténuer certaines petites rougeurs de ma peau de rousse.

C’est à cette étape-ci que le fun commence. On met de la couleur, on les fond ensemble, on trace, on illumine. C’est un art, que je ne maîtrise pas tant, mais qui me permet une fois de temps en temps de me sentir coquette. J’ai reçu :

Publicité

J’ai d’abord ajouté deux ombres à paupières que j’ai fondu, premièrement la Color Rush Eyeshadow (couleur : Pretty in pink) sur toute la paupière. J’ai ensuite illuminé avec la True Metals eyeshadow (couleur : Gilded). J’ai ensuite utilisé le Total Wear shadow stick (crayon ombre à paupière) de la couleur Jungle War pour assombrir le coin extérieur de ma paupière. J’ai tiré un peu le trait près de ma ligne de cil vers le milieu. En images :

Ensuite, un trait de Long Lasting Intense Eyeliners (couleur : Deepest Black) et le merveilleux mascara Beyond Lashes (couleur : Jet Black). Regardez la forme de la brosse du mascara. Je l’ai adoooorrré! Elle permet de faire l’extrémité extérieur des cils bien garni et permet de la précision pour les petits cils vers le coin intérieur de l’œil.

Et la finale, le crayon à lèvre Total Wear qui m’excitait tant. J’avais raison, c’est une petite merveille. En plus d’être une belle couleur AVEC des glitters, la texture est vraiment crémeuse et bonne nouvelle, TOUS les produits de la gamme sont sans parabène et sans gluten! AMEN! Regardez, j’étais clairement emballée!

Le résultat final. Je me sens senti pas mal cute pour le reste de la journée. Mes trois coups de cœur vont aux produits suivants:

1) Crayon à lèvres pour sa texture;

Publicité

2) Mascara pour la brosse bien pensée;

3) Total Wear shadow stick (crayon ombre à paupière) couleur Jungle War.

De bons atouts à avoir dans la trousse à maquillage.

Pour vous procurer des produits de la gamme #TotalIntensity visitez les pharmacies Uniprix!

*Article sponsorisé par MadeInBlog

Publicité

 CONCOURS

Parce que c’est le fun de partager, une chanceuse remportera les produits de la gamme #TotalIntensity. Pour participer, laissez-nous un mot dans les commentaires. Aimez la page Facebook d’Uniprix et partager sur Twitter avec les mots-clés #TotalIntensity et #Bouclemagazine pour accroître vos chances de gagner.

Bonne chance!

Le concours se termine vendredi le 15 octobre 2014 et s’adresse exclusivement aux résidents canadiens.

22 réflexions sur “Un matin Total Intensity! (+Concours)”

  1. Intense cette démonstration, hihi! J’aimerais bien gagner! Je suis due pour changer plusieurs éléments de ma trousse de maquillage. Je me croise les doigts!

  2. Beau maquillage !!Souvent tous ces différents produits me laissent indifférente, parce que je trouve que c’est trop, mais là, c’est bien réussi ! Merci pour la démonstration ! Moi aussi je serais due pour un petit renouveau dans mon maquillage ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page