Salutations, je me présente: Emily! Enchantée.

Bonjour Boucles-et-Bouclettes!

Si vous ne me connaissez pas, je me présente: Emily Roy, votre nouvelle chroniqueuse mode taille plus.

Ma vie de blogueuse a commencé sur-le-tard. Il y a 2 ans, j’ai participé à un événement qui a totalement changé ma vie. (Dramatique, la fille? Ouaip, mais ça fait partie de mon charme à ce qu’il parait..) Une amie et moi avions entendu parler de la Full Figured Fashion Week (semaine de la mode taille plus) de New York. On a planifié nos vacances en conséquence, acheté nos billets pour les événements et let’s go!

À ce moment là, un univers s’est ouvert devant moi et j’ai eu le goût d’entrer officiellement dans le monde de la mode par la p’tite porte de côté: en commençant mon propre blog mode taille plus, « Entre Montréal et New York ».

Mon style unique d’inspiration « I don’t care » fait jaser, mais le regard des autres ne me dérange plus. Mes choix de tenues ne plaisent pas à tous et j’ai eu mon lot de commentaires négatifs aux limites de l’inacceptable, mais la quantité de messages positifs m’encouragent toujours à aller de l’avant. « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, MAIS PARLEZ-EN » qu’ils disaient. Eh bien, cette phrase, je me la répète tous les jours!

Publicité

Sinon à part la mode qui meuble ma vie, j’ai un appartement à Montréal, 2 chattes en guise de colocs, un cellulaire qui contient ma vie, une obsession avec New York qui m’amène jusqu’à Brooklyn plusieurs fois par année, un rire loud, aucune gêne dans les karaokés et on a pu apercevoir ma photo dans divers articles viraux portant sur le #Fatkini partout dans le monde.

Instagram #Fatkini

J’ai aussi une collection de venis à ongles qui frôle la folie, des références infinies à François Pérusse, aux Simpsons et à Friends et j’adhère totalement à la phrase « Le ridicule ne tue pas ».

Chapeaux chez Sears

Je suis super contente de collaborer avec Boucle Magazine en tant que chroniqueuse mode taille plus et de vous ouvrir mon univers afin de partager mes petits délires, mes adresses shopping préférées et les tendances du moment.

Publicité

Oubliez les « règles de la mode » et amusez-vous! C’est ma façon de voir les choses.

Après tout, it’s only fashion, baby!

– Emily

Emily image vedettePour me joindre sur:

Mon blog: Entre Montreal et New York

Publicité

Facebook: https://www.facebook.com/Entre.Montreal.et.New.York

Twitter: https://twitter.com/Entre_MTL_et_NY

Instagram: http://instagram.com/emy_needs_a_raincoat

Pinterest: http://www.pinterest.com/entremtletny

3 réflexions sur “Salutations, je me présente: Emily! Enchantée.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page