Des pieds et des coups de cœur!

Qu’on les trouve mignons ou qu’on soit un peu inconfortable d’en voir, les pieds, plus particulièrement les nôtres, sont précieux et je pense qu’on a tendance à trop souvent les négliger. Depuis quelques années, j’ai commencé à les dorloter et à leur dire merci. Merci de me porter, de me permettre de travailler et de partir à la découverte du monde. Merci pour les fous rires de chatouilles et leur utilité pour attraper des choses du bout des orteils quand je suis trop paresseuse (c’est dur la vie!). Alors pour mon 32ième anniversaire, j’ai décidé de les choyer en bonne et due forme pour la fin de la saison des sandales.

Tout d’abord, il y a deux ans, j’ai découvert les produits Burt’s Bees et depuis je ne jure que par ceux-ci pour mes pieds: la lotion pour pieds à la menthe poivrée et la crème pour pieds à la noix de coco! Des produits naturels, non-testés sur les animaux et consciencieux de l’environnement et du sort des abeilles. Pour moi c’est ultra gagnant! L’odeur du la crème à la noix de coco, avec vitamine E, est juste divine.


Au début de l’été, j’ai reçu les chaussettes sport actives Jockey Staycool. Des bas qui font la promesse de te tenir les pieds au sec durant les chaudes journées ou au sport. Je les ai tout suite mis au lavage pour les essayer dès le lendemain, parce que comme je porte des chaussures sport en général pour le travail et que je m’y rend à vélo ou à la marche, mes pauvres petits (#not) pieds sont souvent humides et fatigués après 9h de boulot et de transport. C’est désagréable au max. Ça fait deux mois que je les utilise 4 jours par semaine et qu’ils remplissent leur promesse. Ça vient en paquet de 3 paires pour 15$. Pis la vie est-tu-pas-belle, j’ai reçu, en cadeau pour ma fête, des espadrilles! Je les adooooore. Elles sont si légères!


ESPACE NOMAD 

Mon gros coup de coeur c’est l’invitation que j’ai reçu au spa holistique et biologique Espace Nomad. J’ai eu un doux moment avec Camille, qui m’a offert une pédicure et qui m’a introduit à la gamme de produits que l’endroit utilise: Spa Ritual.

Spa Ritual, c’est une compagnie qui offre des produits suivant la philosophie du Slow Beauty. Shel Pink, la fondatrice de Spa Ritual, est une des pionnières du concept. En gros, la philosophie s’inspire du Slow Food, mais dans le monde des soins de beauté. On cherche tellement à avoir des résultats miracles et rapidement, alors que l’essence du Slow Beauty se veut dans la guérision et la restoration.

Publicité

C’est aussi ce que vous retrouverez chez Espace Nomad. Un véritable havre de paix en plein milieu du quartier Mile-end. Un espace chaleureux et design, tout en restant à l’échelle humaine, où vous rencontrerez une équipe de professionnels dévoués à votre mieux-être.

Ils offrent: Massages de première classe, soins du visage biologiques, manucures pédicures exotiques végétaliennes, épilations douces et naturelles, forfaits spa, soins pour lui et finalement Espace Nomad accueille avec plaisir les mamans. Comme les produits sont vegétaliens, sans parabènes et autres produits toxiques, bébé est en sécurité.

Les produits sont biologiques, l’espace est écologique et chaleureux.

C’est mon genre de spa! Gros coup de coeur. Merci à l’équipe et la propriétaire Julie de m’avoir reçue la semaine dernière.

ESPACE NOMAD


 

Publicité

fioritures-victoriennes-02

Pour me joindre : 

[email protected]

Twitter @MelanieGali

Pinterest : Maylanie

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page