Brigitte, un retour disco sensuel

Formé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, le duo Brigitte sortait en 2011 son premier album intitulé « Et vous, tu m’aimes ? ». Le premier single « Battez-vous » avait séduit le cœur des français. De même pour l’album certifié disque de platine avec 150 000 exemplaires vendus. Les demoiselles avaient aussi réussi le pari fou de rendre sexy et féminin le titre très populaire « Ma Benz » du groupe de rap français NTM. Et ce n’est pas tout : en plus de proposer des titres envoûtants, les deux artistes maîtrisent la scène, avec harmonie et humour. C’est un groupe qui fait des étincelles. Et il est enfin de retour, pour le plaisir de nos oreilles et de nos yeux !

Crédit : Facebook Brigitte
Crédit : Facebook Brigitte

Fin août, Brigitte a dévoilé « A bouche que veux-tu ». Un nouveau titre porté par un clip langoureux et suave réalisé par Aurélie. Un comeback remarqué et réussi. Ce revival disco et glamour, à coup de cuivres, de robes à paillettes et de lumières tamisées, annonce un album pour le 17 novembre 2014.

À l’écoute de ce premier single, ce cd s’annonce prometteur… Je ne manquerai pas de vous en parler sur Boucle Magazine. En attendant, on écoute en boucle ce premier extrait et on replonge par nostalgie et par envie dans le précédent album du duo. L’automne sera disco, l’automne sera chaud !

Sandrine

1 réflexion sur “Brigitte, un retour disco sensuel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page