À l’école John Frieda!

top-banner-JOHN-FRIEDA

instagram de roselinegm
instagram de roselinegm

Le 16 septembre dernier, grâce à John Frieda, j’ai fait un retour sur les bancs d’école dans le cadre du cours de mélanges 101. La gamme de ces produits capillaires est vaste et il peut être parfois difficile de trouver LE soin parfait pour son type de cheveux.

afterlight(1)

Après un cours expert sur la mixologie des produits avec Alain Larivée (consultant en création au Canada pour John Frieda Soins professionnels et propriétaire du salon CAJH Maîtres Coiffeurs à Montréal), nous avons appris qu’étonnement, plusieurs produits se mélangent très bien entre eux! N’hésitez donc pas à mélanger un soins hydratant à un élixir anti-frisottis. Les combinaisons sont multiples. L’art de la mixologie est à la portée de tous et chacun!

Comme il n’est pas toujours possible d’avoir un coiffeur expert à notre portée, John Frieda a créé une application qui vous permettra de déterminer les produits qu’il vous faut utiliser pour obtenir une crinière digne de ce nom!  Avec Sélection professionnelle ce sera un jeux d’enfant! Ce questionnaire vous sauvera bien des minutes à lire l’arrière de TOUTES les bouteilles de shampooing de votre pharmacie. Qui n’aime pas se simplifier la vie? En plus, les produits John Frieda sont disponible dans les pharmacies et à des prix très raisonnables (environ 11$ pour le shampooing et revitalisant)!

Publicité
Sélection professionnelle John Frieda
Sélection professionnelle John Frieda

Un questionnaire simple et super amusant à faire!

Instagram de roselinegm
Instagram de roselinegm

N’hésitez pas à nous faire part de votre résultat!

Roseline
Twitter: @RoselineGM1 Instagram: @roselinegm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page