Tendances cheveux automne 2014

Chaque saison vient avec son lot de changement. L’été, c’est le temps des ombrés et des beach hair alors qu’à l’hiver, les couleurs chaudes et les cheveux droits refont surface. Mais qu’en est-il de l’automne? J’ai retracé pour vous les tendances phares d’après les magazines, coiffeurs et compagnies influentes! Si vous aviez en tête d’effectuer un changement en même temps que celui des saisons, trouverez vous peut-être votre prochain look?

COULEUR
Sans aucun doute, le blond platine est partout! On s’inspire des chevelures scandinaves à faire rêver et on passe sous le bleach.
* Attention: avoir les cheveux platine, c’est de la job! Une décoloration ça coûte assez cher et ça abîme tellement les cheveux. Si vos cheveux ne sont pas blonds déjà, allô la repousse (je sais de quoi je parle)! De plus, il est important de s’assurer que notre teint « accueillera gentiment » ce nouveau look! Là n’est pas le but de vous décourager mais bien de vous mettre en garde!

Still with you
Still with you
Into the gloss
Into the gloss

COUPE

Le look « long-bob » s’installe au top du palmarès des coupes les plus attendues de l’automne! Déjà apparue cette été, elle s’assure une place dans les défilés et les salons de coiffure partout à travers la planète. Cette coupe offre un look plus classe et « grown up» tout en étant assez longue pour s’amuser un peu! Elle est idéale pour celle qui n’aime pas les cheveux trop longs mais qui n’ose pas encore faire le grand saut vers le court.

Byrdie
Byrdie


Publicité

COIFFURE

Vous adoriez les tresses lorsque vous étiez jeune? Et bien, elles sont de retour! Qu’elle soit simple, double, française, poisson, etc., la tresse est bien décidée à reprendre sa couronne. On la porte tout simplement ou on agrémente une couette ou chignon avec quelques unes d’entre elles. C’est l’heure d’expérimenter!

Getty image
Getty image
Misty Spinney | Brit+Co
Misty Spinney | Brit+Co

 Roseline
T: @RoselineGM1
I: @roselinegm

1 réflexion sur “Tendances cheveux automne 2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page