Nostalgiques d’Osheaga, ne manquez pas le Festiblues International de Montréal du 7 au 10 août!

En ce début août, à Montréal, on retrouve deux types de gens ; ceux qui sont en deuil parce qu’ils se remettent d’Osheaga… et ceux qui sont en manque de musique live parce qu’ils n’y sont pas allés. Ne vous inquiétez pas, jeunes gens, j’ai la solution parfaite et peu coûteuse pour vous tous … et j’ai nommé le Festiblues International de Montréal!

visuel 2014

Du 7 au 10 août, pour la modique somme de 7 dollars par soirée ou de 18 dollars pour les quatre soirs, ce festival présenté par Loto-Québec se déroulant dans l’enceinte du superbe parc Ahuntsic promet de vous en mettre plein les oreilles avec sa programmation diversifiée. Le Festiblues, c’est une quarantaine de spectacles pour tous les goûts, allant de Marc Dupré à Daniel Bélanger en passant par Misteur Valaire. Et pourquoi ne pas profiter de votre passage dans le nord de la ville pour découvrir la charmante Promenade Fleury, où logent plusieurs bars et restos qui gagnent à être connus?

©Yvon Archambault

Pour la programmation complète, c’est par ici : www.festiblues.com !

La page Facebook de l’événement 

Alors, on ressort nos tenues festives et on se prépare pour des soirées de plaisir!
Qui vient avec moi?

RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK pour gagner un des deux passes pour le festival!

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

Laisser un commentaire