3 collaborations à ne pas manquer cet automne

Puisque je suis rabat-joie et que j’ai très hâte de voir des couleurs dans les feuilles, je me réjouis de parler de mode d’automne AVANT LA FIN DE L’ÉTÉ *mouhahahaha*.

J’ai décidé de vous présenter trois collaborations incontournables que nous réserve l’automne 2014.

Comme on le sait, les partenariats de marques et magasins avec des designers sont très populaires en ce moment et pour une bonne raison! Tout le monde aime acheter du luxe ou une représentation du luxe à  moindre coût. Plusieurs pionniers, tel H&M en 2004 avec Karl Lagerfeld, ont débuté ce concept qui a vite fait de charmer les consommateurs. Encore aujourd’hui, cette idée continue de capter l’attention (et l’excitation) des fashionistas de ce monde.

Target et Altuzarra

Bien que Target soit assez varié côté marchandise, il ne faut pas oublier que c’est aussi un magasin de vêtements (voir pour en apprendre plus sur les diverses collaborations de Target avec des marques ou encore des designers). Le temps d’une saison, Target s’associe donc avec la marque de luxe Altuzarra pour nous offrir du prêt-à-porter, plusieurs accessoires et bien entendu, des chaussures! La collection comprendra 30 articles, avec des prix allant de 17,99$ à 79,99$. Disponible à partir du 14 septembre, je suis bien intriguée par le résultat.

Pour celles qui sont septiques, j’adore aller y magasiner! Il y a d’excellents prix et une bonne sélection de vêtements.

Publicité

boucle1

 

H&M et Alexander Wang

Annoncé lors d’une soirée du festival Coachella, cette collaboration est particulièrement excitante! En effet, Alexander Wang, directeur créatif pour Balenciaga et bien sur, designer, est le premier américain à travailler avec H&M sur une collection de série limitée. Cette alliance ne peut donner qu’un résultat magnifique!

Disponible dès le 6 novembre, la collection proposera vêtements et accessoires pour hommes et femmes.

Voici les premiers visuels!

Publicité

 

 Vans x Liberty London

La célèbre marque des amoureux de la planche à roulettes et la fabrique de textile anglaise Liberty Art Fabrics nous offrent, pour la troisième fois, trois modèles aux imprimés assez vibrants! Je vois d’ici les looks rétro créés à partir de ces motifs. Disponibles depuis juillet déjà, les souliers se vendent entre 60$ et 80$.

vans & liberty

Bon. Même si je sais que je vous ai déprimé avec mes histoires d’automne, j’espère que la perceptive de ces délicieuses collabos vous a remonté le moral!

 Eliane Bourque

Publicité

courriel : [email protected]

Twitter : https://twitter.com/Eliane_62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page