Stand-up seulement !

OYÉ OYÉ Bonjour bouclettes!!!

Pour celles qui avaient envie de me voir en personne, sur une scène, pratiquant mon travail d’humoriste, va falloir faire vite. Il ne nous reste que deux soirs à Zoofest. Deux représentations seulement, déjà!

zoofest

Ma collègue et amie Mélanie Dubreuil, avec qui je partage la scène, blague à propos de son déficit d’attention, de ses troubles obsessifs compulsifs, ainsi que des gens qui ne comprennent pas le non-dit.

Moi, j’aborde des sujets tels les nouveaux standards de beauté, les hommes virils, les livres à la 50 nuances de Grey et j’ai même un petit numéro inédit construit pour l’occasion qui parle de MA VIE PERSONNELLE DONT JE NE PARLE JAMAIS SUR UNE SCÈNE HABITUELLEMENT! Je l’ai nommé le segment: Ma vie en 5 minutes.

Publicité

Nous avons Boucle Magazine comme commanditaire et on vous donne des cadeaux Boucle à la fin du spectacle.

Nous avons aussi 100$ de certificats-cadeaux à faire tirer de chez Station Organique. www.lastationorganique.com

La mission de La Station Organique est d’inciter les gens à prendre leur santé à cœur. Tout part de l’alimentation. Notre corps est notre véhicule nous devons lui donner le meilleur carburant qui soit. La Station Organique vous offre des produits savoureux qui sontbénéfiques pour la santé globale. Les barres de La SO sont fabriquées artisanalement avec des ingrédients raffinés. Comme les barres de superaliments de La SO sont crues, les nutriments, les vitamines et les minéraux sont préservés.

Alors voilà! Nous aimerions bien vous compter parmi nous et qui sait, peut-être aurons-nous le temps de nous serrer la pince ?!

Les dates sont le 26 et le 29 à 20:30 à l’Espace Zoofest, (Ciné-Robothèque) coin St-Denis et Maisonneuve à Montréal dans le cadre du festival Zoofest.

Pour vous procurer des billets : http://zoofest.com/fr/spectacles/double-t-te-daffiche-stand-seulement#.U85k0FZ3YvQ

Publicité

En espérant vous y voir!!!

Nadine Massie xo

Photo of author

Nadine Massie

Nadine est graduée de l’École nationale de l’humour, cuvée 2006. Elle a participé au Festival Juste Pour Rire de Montréal en 2009, lors d’un Gala ainsi qu’à l’Événement JMP en 2010 avec ses collègues humoristes du collectif le Girly Show. Les filles ont présenté un prix au Gala Les Olivier la même année. Nadine se produit en Stand up sur scène au Festival Zoofest et Grand Rire depuis plusieurs années. Demi-finaliste à l’émission En Route Vers Mon Premier Gala 2009, Elle a également participé au spectacle Biodégradable, les écrits restent et au spectacle Cher journal dans le cadre de plusieurs festivals (incluant JPR), éditions 2011-2012.Nadine a aussi prêté sa plume au spectacle HAHAHaïti présenté par Juste Pour Rire en juillet 2013 et juillet 2014, au spectacle Avenir Lac-Mégantic du Centre Bell, en août 2013 ainsi qu'au spectacle Revue Et Corrigée 2014, présenté au Théâtre du Rideau Vert. Nadine est aussi chroniqueuse pour le webzine Boucle Magazine.

Laisser un commentaire