Speed dating avec votre nouvelle collaboratrice

 

La première chose à savoir sur moi, c’est que je déteste les textes de présentation! Je me casse la tête et me mets à me poser des centaines de questions: « Que suis-je? », « Que dire d’intéressant? » » Qu’est-ce qui résume un individu? »,  » Ai-je changé de petite culotte ce matin? ».  Bien sûre en oubliant de répondre à la question initialement posée. J’aime penser, réfléchir et surtout, comme vous l’aurez lu, me questionner. Il y en a qui n’aime pas se casser la tête. C’est correct. Bibi ici présente prends le relais! Mais revenons au sujet initial : Moi.  Après un brainstorming incroyable avec mon moi-même et d’autres gens,  le top 3 des adjectifs me qualifiant sont curieuse, intense et drôle.

Curieuse parce que je ne veux pas simplement voir. J’ai envie de saisir l’essence des choses : prendre dans mes mains pour observer les choses sous tout leurs angles; m’approcher des gens et les comprendre; humer et goûter les choses mais pas toutes non plus. Je me respecte quand même! Sûrement qu’enfant vos mères vous ont dit : « On regarde avec les yeux, pas avec les doigts! ». Moi on me le dit encore aujourd’hui, mais ce sont les employés des magasins.

Je suis Audrée!
Je suis Audrée!

Je suis intense. Mais pas dans le sens : «  Ishhhh! Est intense! », en parlant d’une personne émotionnellement instable mais plutôt dans le sens gratifiant du terme, si je puis dire. Quelqu’un m’a déjà comparé à un bâton de dynamite dont on ne sait jamais quand il va exploser! J’aime bouger, pousser mes limites, lâcher mon fou et me laisser surprendre aux choses se présentant devant moi. Rien ne me fait vraiment peur : cyclotourisme, bungee, parachutisme, rafting, camping sauvage (mais je chiale contre les moustiques), la bouffe de cafétéria de ma job. Bref, je suis la complice idéale pour les projets fous, les soirées à partir sur une GO! Mais faut pas que je sois trop fatiguée et je dois rentrer avant 23h… Tsé, j’ai quand même un travail et un de mes loisirs préféré est le sommeil haute performance.

Pis j’aime, j’adore, j’idolâtre le rire! Ma devise dans la vie est : « Vaut mieux en rire qu’en pleurer! ». Alors je me marre, je m’éclate, je me bidonne! Il y en a aussi qui appel cela le déni de la réalité, mais eux je les ignore de toute façon. Mais attention! Je ne ris pas des gens, je ne suis pas mesquine. Je ris AVEC les gens. Je ris de moi-même. De la vie. De la mort. Du sexe, surtout du sexe justement parce qu’on  le prend tellement trop au sérieux.

Publicité

pubisJ’aime aussi les gens. J’aime le sexe. J’aime étudier la vie sexuelle des gens. Je suis sexologue bachelière. Je suis professionnellement passionnée par le sexe! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de joindre l’équipe de Boucle Magazine afin de partager avec vous mon savoir sexologique. Si vous espérez recevoir des trucs pour améliorer votre sexualité du style « pèse là 2 secondes, la tête en direction de la Mecque, pis tu vas jouir comme jamais! », vous serez déçu. Parce que malgré mon sens de l’humour, faire des promesses de miracles c’est pas drôle. Surtout que moi c’est Audrée et non Jésus, Yhavé ou Mohammed. Je vais vous offrir des réflexions à vous poser qui vous aidera à trouver les réponses dans VOTRE vie sexuelle, pas celle de Bob.

Alors mes chères Bouclettes (et Bouclets?), parlons franc, parlons vrai mais parlons fesses festivement, si vous le voulez bien!

 

3 réflexions sur “Speed dating avec votre nouvelle collaboratrice”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page