5 coups de coeur beauté du mois de juin

Voici quelques nouveaux produits de beauté que j’ai beaucoup aimés et que je veux vous présenter au cas où vous ne les connaîtriez pas encore!

 

Le shampoing sec en vaporisateur

D’abord, ZE découverte qui a changé ma vie : le shampoing sec. Là, je vous entends déjà dire : « Hey fille, arrive en 2014 ». OUI, je sais que je suis en retard sur cette belle invention, mais c’est que, voyez vous, j’ai les cheveux frisés, donc assez secs. Je me lave les cheveux deux fois par semaine, c’est donc rare que j’ai la frange graisseuse… jusqu’à cette semaine.

J’ai décidé un-peu-sur-le-fly que je voulais sortir le soir même, mais je n’avais vraiment pas le temps de laver mes cheveux. Le truc? Le nouveau shampooing sec du Sephora en vaporisateur! Au fond, c’est du spray net qui absorbe le sébum de votre fond de tête! Bien plus simple et rapide que de mettre de la poudre sur son cuivre chevelu! Petit bémol, la bouteille se vide super vite (Sephora, environ 10 $).

Publicité

shampoing-sec-sephora

Un gel qui fait pousser les cils/sourcils

Misencil ont lancé un « élixir » (je le mets entre guillemets parce que c’est le nom du produit et non un qualitatif que je lui donne) qui stimule la croissance des follicules pileux. En effet, après deux semaines d’utilisation, on remarque que les cils sont plus forts (moins mous, oui, oui!), même chose pour les sourcils. Ses extraits de thé vert, de réglisse, de fruits activent la production des cellules de pilosité.

Le produit aide aussi à ralentir la perte des cils (en cas de stress intense, ça peut vous sauver le regard). Ça ne bat pas la pose de faux cils, soin qui a rendu la marque célèbre, mais c’est beaucoup moins coûteux (79 $ au lieu de 150 $ environ).

Capture d’écran 2014-06-22 à 10.59.40

Publicité

Un soin préventif qui sert de base de teint

Celles qui me suivent sur Instagram ont pu voir, il y a quelque temps, que j’avais eu un vrai coup de cœur pour le nouveau soin Âge prévention suprême de Lise Watier. Une crème très épaisse bourrée d’un super antioxydant : le thé vert du Labrador. Le produit est conçu pour les paux mixtes à grasses.

Combattre les signes du vieillissement ET avoir une peau matte tous les jours, c’est un produit fait pour moi! J’aime le côté très « naturel » du produit fait en grande partie de plantes QUI POUSSENT ICI. 50 ml pour 69 $, mais on en a besoin de très peu, donc la bouteille peut durer un bon bout de temps!

Age Prévention supreme Lise Watier

Une poudre HD qui fonctionne… parfois même un peu trop

Publicité

La poudre HD Microfinition de Make up For Ever qui camoufle les imperfections de la peau. J’ai pour mot dire qu’une poudre n’est rien sans un bon fond de teint liquide en dessous. Le premier unifie la peau, autant pour le grain que pour la couleur, et le second fixe le tout et agit à titre de finition.

Elle se nomme HD parce que les grains de poudre sont très fins, c’est pour cela que même si les grains sont blancs, ils deviennent invisibles sur la peau (environ 40 $). Attention à ne pas en mettre en trop grande quantité pour ne pas avoir l’air d’Angie.

"The Normal Heart" New York Screening

Capture d’écran 2014-06-22 à 11.04.23

Une crème solaire conçue pour les peaux grasses

Publicité

Et finalement, un indispensable, la nouvelle crème solaire ANTHELIOS LOTION ULTRA-FLUIDE FPS 60 de La Roche-Posay. ENFIN une crème solaire pour le visage au finit mat. L’été les peaux grasses sont encore plus huileuses puisque la chaleur fait suer et pousse la peau à produire plus de sébum.

Et avec un FPS 60, aucune chance d’avoir des coups de soleil et des rides!! Son absorption rapide laisse la peau douce et hydratée.

Capture d’écran 2014-06-26 à 13.41.39

Voici donc mes cinq coups de coeur beauté du moment!

Et vous, avez-vous fait des découvertes intéressantes dernièrement?

Publicité

 Sophie Antoine-Morin

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page