Hydratation des cheveux : Mythic Oil à la rescousse! + CONCOURS TERMINÉ

 Des produits parfaits pour les cheveux frisés et secs!

Allure

À la fin de l’hiver, mes cheveux sont vraiment secs. Tout est pas mal sec à la fin de l’hiver. Ma bonne humeur est à sec aussi (J’écris ces lignes alors qu’il pleut dehors… je ne me rappelle même plus à quoi ressemble le soleil, ça te met pas mal tout à sec dans ce temps-là). Je n’ai pas la solution pour votre blues de printemps tardif, mais je l’ai pour votre tignasse crépue.

Mon coup de cœur de tous les coups de cœur pour les masques capillaires : le masque nutrition et brillance de Mythic Oil par L’Oréal Professionnel. Les masques sont sensés être appliqués une fois par semaine, car ils sont plus concentrés en protéines et minéraux que les revitalisants quotidiens. Dans ma vie, j’ai pu tester un des masques Morrocanoil, un de Kérastase, un de Phyto dont je vous avais parlé par le passé et ils se sont tous avérés très différents. Ce qui ressort vraiment avec cette nouveauté de L’Oréal est qu’il est extrêmement hydratant. Il rend les cheveux soyeux, doux et souples comme pas d’autres n’ont su le faire. Idéal pour des cheveux frisés, secs et cassants comme les miens. Sa texture riche est due au fait qu’il est composé d’huile d’argan et de graines de coton.

1

Publicité

Ensuite, une autre nouveauté signée l’Oréal Professionnel : l’huile nutritive Mythic Oil. Les huiles pour les cheveux sont appliquées sur la pointe des cheveux à la sortie de la douche. Elles aident au démêlage et à la protection des cheveux (attention de ne pas mettre de fer plat sur vos cheveux tout de suite après avoir appliqué l’huile pour ne pas faire frire vos cheveux). Cette huile est assez légère et peu donc être appliquée sur les cheveux secs pour les rendre plus lisses et brillants durant le coiffage. Je l’ai beaucoup aimée, mais mon coup de foudre a été moins intense que pour le masque.

Mythic-oil-4

Le truc avec les cheveux secs est de bien hydrater les pointes. Ils seront aussi moins cassants et pousseront plus vite.

(À droite : des cheveux en santé aux écailles fermées / à gauche : pas en santé, écailles ouvertes ou détruites)

empecher-gonflement-cheveux-boucles-frises

Publicité

Les produits hydratants (visez des produits qui contiennent des huiles naturelles) arrivent à refermer les écailles de vos cheveux et c’est de cette façon que vous pourrez enlever le côté grichou de votre tête. C’est aussi pour cette raison qu’il faut toujours mieux se rincer la tête à l’eau froide après avoir mis votre revitalisant!

Ça vous aide?

CONCOURS MYTHIC OIL

 

Pour participer : Laisse un commentaire ici ou aime un statut concernant ce concours sur la page Facebook. Le concours se terminera vendredi le 11 avril à 13h.

  • Tu dois aimer notre page
  • Tu dois être résidente canadienne
  • Tu ne dois pas avoir gagné un prix avec nous dans les 30 derniers jours.

Le prix

Publicité
  1. L’huile nutritive Mythic Oil.
  2. Le masque nutrition et brillance de Mythic Oil
  3. Le lait en spray fortifiant de Mythic Oil

 

Bonne chance!

 

Sophie Antoine-Morin

Twitter: SophieAntoineMo

Publicité

Pinterest:  Sophie

[email protected]

 

 

0 réflexion sur “Hydratation des cheveux : Mythic Oil à la rescousse! + CONCOURS TERMINÉ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page